Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration en 70cc pour du all day's


DRD-972
 Partager

Question

Salut a tous voilà je suis a la recherche d'une bonne configuration en 70cc sur un derbi drd pro pour du all day's pour pas trop cherche non plus maximum 400euro et je suis pas un expert pour sa. je vous remercie d'avance pour vos réponse

 

PS: je souhaite par contre un pot d’échappement passage haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En effet, Top Perf ne fait pas ses cylindres de + de 50cc sur euro3. Du coup si tu veux absolument une configuration en 70cc pour pas cher, je te conseille:

- Kit 72cc Airsal (120 euros)

- carburateur 21 (60 euros)

- Pot Scr Handmade (190 euros)

- Disques d'embrayage s'ils sont usés (Newfren racing à 40 euros)

- Vilebrequin renforcé s'il a pas mal de kilomètres et qu'il y a du jeu + roulements C4 et joints spy (MVT Carrera à 120 euros + 20 euros)

 

Remarque: Les disques d'embrayage et le vilebrequin sont nécessaires seulement si par exemple ton embrayage patine et commence à fatiguer ou que ton vilebrequin a déjà 10-15000 kilomètres et qu'il y a du jeu. Puis tu peux aussi te tourner vers du Motoforce pour les disques ou du R4Racing pour le vilebrequin, ce qui te reviendrait moins cher. Là je t'ai relevé que des produits de très bonne qualité. En tout cas il faudra au moins que tu changes les roulements et joints spy. Pour le pot tu peux en trouver un d'occasion aussi (j'ai acheté mon scr handmade à 110 euros en très bon état sur leboncoin). Voilà, à toi de voir maintenant ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tendu.. Certains te diront que c'est "largement suffisant", mais il vaut mieux être prudent, surtout s'il a 12000 bornes.

 

Déjà je te conseille de vérifier s'il a du jeu ton vilebrequin puis l'état de tes roulements, mais il faudra forcément les changer avec les joints.