Question

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis quelques jours voilà mon scoot a du mal a monter les côtes :o 

 

C'est a dire que le moteur de force même pas avec la poigné à fond même si je prend de l'élan avant il monte a peine a 20km/h par contre il marche nickel en descente et sur du plat :s :(

 

Mon réglage carburateur est nickel bougie couleur brique

 

Vous pensez a quoi?? :( :(

 

Ressort de poussé a changer?

 

Voici ma configuration:

 

Kit 50 conti carburateur 17,5 gicleur 90

Pot  LEOVINCE TT

Poids galets 5,5g

variateur,embrayage et bien sur ressort de poussé d'origine

 

Merci

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13 réponses à cette question

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ressort poussé et embrayage jaune malossi !

regarde si tes galets et ta courroie ne sont pas usés ?

Sinon met des galets 4.5 - 5g

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oui ou alors 4.7g et poussé blanc, sa devrai le faire avec le TT

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ressort poussé et embrayage jaune malossi !

regarde si tes galets et ta courroie ne sont pas usés ?

Sinon met des galets 4.5 - 5g

 

J'aurais dis blanc comme tom pour le ressort de poussé ^^ pour les galet ouais entre 4.5 et 5 gramme il devrait bien tourné en théorie, reste à savoir l'état des galets actuel mais surtout de la courroie

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ma courroie est bonne et mes galets sont neufs mais si je mets que un ressort de poussé jaune en laissant les 5,5 sa ne le ferais pas non?! ^^

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ma courroie est bonne et mes galets sont neufs mais si je mets que un ressort de poussé jaune en laissant les 5,5 sa ne le ferais pas non?! ^^

faut tester... 

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voilà j'ai un autre souci quand j'accélère j'entend comme un ronronement au niveau du variateur et j'ai du mal avancer donc mes galets sont trop lourds alors ;) .  Au final je mets quoi comme poids de galets 5 ou 4,5 ou bien 4,7 et le ressort j'y touche ou pas merci :)

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tu as ta BAA d'origine?

si oui ton gicleur est trop gros, la couleur bougie peut ne pas changer de grand chose défois, ton roronnement est probablement le faitee qu'il broute un peu, et ta vis de richesse est à combien de tours?

met un gicleur de 80 pour vois ce que sa donne (avec la BAA d'origine)

et pour t'es galets met 4.5g oui. et laisse le poussé pour le moment.

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J'ai une boîte à air d'origine ma couleur de bougie est bien rouge brique(Vraiment le réglage parfait au pif en plus lol) :P :P

 

Ma vis de richesse est 1/4 de tour par contre ça me le fais pas tout le temps taleur il prenait bien de la vitesse je monté jusqu'a 80 km/h sans problème,

 

Par contre dès que je me suis arrété pour repartir il repart bien jusqu'a 20 km/h(Je sens qu'il embraye bien) et après il rame jusqu'a 50 km/h puis ensuite soit il repart bien si c'est du plat ou rame si c'est en côte.

 

Même si j'arrive a pleine vitesse pour monté la côte et bien il redescend en régime aussitôt vers 40km/h donc je comprends rien :pleure: :pleure:

Et des fois il fait ce bruit de ronronnement au niveau du variateur et la :bave: il beuge a mort :ouf: :ouf:

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alors tu as les 5.5g maintenant? donc met 4.8 sa devrai aller pour les côtes etc..

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et met un gicleur de 86, je t'assure que la couleur bougie ne changera pas

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voilà j'ai regardé mes galets 5.5g pour voir il y en avait ou le poids en laiton je pense été sorti un peu et donc a frotter dans le variateur(pas trop normal pour des galets neufs non?!). Je l'ai changer maintenant c'est beaucoup mieux il monte les côtes sans problème c'était tout con!! Pour l'autre souci c'est ma noix de kick qui frotte merci encore pour votre aide sinon pour vous c'est quoi les mieux en galets moi c'est des dopplers mais avant j'avais des mallossis.Est ce que sa y joue sur les performances?

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voilà j'ai regardé mes galets 5.5g pour voir il y en avait ou le poids en laiton je pense été sorti un peu et donc a frotter dans le variateur(pas trop normal pour des galets neufs non?!). Je l'ai changer maintenant c'est beaucoup mieux il monte les côtes sans problème c'était tout con!! Pour l'autre souci c'est ma noix de kick qui frotte merci encore pour votre aide sinon pour vous c'est quoi les mieux en galets moi c'est des dopplers mais avant j'avais des mallossis.Est ce que sa y joue sur les performances?

non la marque ne joue pas du tout sur les perfs, uniquement le poids et la qualité.

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Sujet clos variateur monté gain de puissance en fleche :P2 :P2
 

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