Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel variateur pour kit 70cc


MaGesTiC
 Partager

Question

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieux variateur POLINI HI-SPEED ou MALOSSI MULTI VAR et le bon grammage des galets pour un kit 70cc est carburateur 15 est embrayage malossi ressort de poussé standard et pot giannelli est merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le bon poids de galets, ça cela dépend de ce que l'on souhaite et du variateur.

 

 

Je te conseille plutôt le Sport Pro si tu veux une bonne montée en régime, après ça se règle assez lourd par contre.

 

 

Galets à acheter en 16x13, si possible passer sur une courroie Malossi X-Kevlar, l'origine est trop fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je prendrais plûtot le polini mais le multivar est bien aussi et tu as un ressort de poussée jaune avec je crois car si tu mets un kit 70 fonte, c' est minimum un ressort de poussée jaune malossi ( + 30/40% que celui d' origine ) et ressorts embrayage jaunes aussi.

Pour les galets, ça devrait être entre 4.5 gr et 5.5 gr, essayes avec du 5 gr et tu verras bien. Le variateur stage6 sport pro est bien aussi mais ne mets pas le ressort noir qui est avec parce qu' il est trop dur, c' est du + 60% qui est prévu pour du 70 cc alu. Le carburateur de 15  bof ! Mets un 17.5 ou un 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je prendrais plûtot le polini mais le multivar est bien aussi et tu as un ressort de poussée jaune avec je crois car si tu mets un kit 70 fonte, c' est minimum un ressort de poussée jaune malossi ( + 30/40% que celui d' origine ) et ressorts embrayage jaunes aussi.

Pour les galets, ça devrait être entre 4.5 gr et 5.5 gr, essayes avec du 5 gr et tu verras bien. Le variateur stage6 sport pro est bien aussi mais ne mets pas le ressort noir qui est avec parce qu' il est trop dur, c' est du + 60% qui est prévu pour du 70 cc alu. Le carburateur de 15  bof ! Mets un 17.5 ou un 19.

Bien les % sortis de ton chapeau?? Le pire c'est qu'ils sont totalement faux... :/

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C' est approximatif, je ne passe ma vie sur les sites de pièces de scoots et Tu vas donner les bons % puisque t' as l' air d' être un boss toi !!  En attendant, on s' est pas permis de te reprendre quand tu as dis de mettre un gicleur de 110 ou 120 sur un 70 trophy, alors que le gars broutait et le pot pétaradait avec un gicleur de 95 sur un carburateur de 19  lol ! Tu l' avais sorti de ou toi ça; de ton casque peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C' est approximatif, je ne passe ma vie sur les sites de pièces de scoots et Tu vas donner les bons % puisque t' as l' air d' être un boss toi !!  En attendant, on s' est pas permis de te reprendre quand tu as dis de mettre un gicleur de 110 ou 120 sur un 70 trophy, alors que le gars broutait et le pot pétaradait avec un gicleur de 95 sur un carburateur de 19  lol ! Tu l' avais sorti de ou toi ça; de ton casque peut-être.

Le mec n'a toujours pas réglé son carburateur et en plus quand il mets un 95 ca marche mieux avec starter ce qui indique un gicleur trop petit ^^ .... Alors???

:D2 :D2

Pour en revenir a la question initiale, Tom67 et moi te dirions tout sauf le multivar ;)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieux variateur POLINI HI-SPEED ou MALOSSI MULTI VAR et le bon grammage des galets pour un kit 70cc est carburateur 15 est embrayage malossi ressort de poussé standard et pot giannelli est merci d'avance 

si tu veux augmenter ta vitesse de pointe, prends les sous du variateur et achète une transmission secondaire 15/41 à la place,

un variateur d'origine bien réglé avec un poussé plus dur te donnera aussi de bon résultats, avec une courroie malossi avec..

mais si tu tu t'en fou de la pointe et que tu veux de la patate prends un variateur polini ou stage6 (entre autres) le multivar est plutôt basé sur l'allonge que sur la patate, autrement dit, comme l'origine ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le mec n'a toujours pas réglé son carburateur et en plus quand il mets un 95 ca marche mieux avec starter ce qui indique un gicleur trop petit ^^ .... Alors???

:D2 :D2

Pour en revenir a la question initiale, Tom67 et moi te dirions tout sauf le multivar ;)

Ouai mais ce n'était pas le gicleur trop petit !

Et si sayé mon carburateur est régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai remi ma baa et pipe et clapet origine

Donc si tu as remis ta boîte air d'origine avec clapets d'origine, tu as baissé le volume de mélange qui rentre dans le cylindre et aussi celui d'air tu as donc besoin un gicleur plus petit... Ce qui encore une fois confirme que tu étais trop pauvre.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...