Franklin Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Salut, On ma donné ce cylindre (Minarelli h), mais je ne sais sais ce que c'est. Au poids j'ai tendance à dire que c'est de la fonte, et on dirait un origine, mais il est noir, alors à moins qu'il soit repeint ... Merci de votre aide. Modifié le 16 mars 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est un origine, il y a le logo minarelli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je pensse o kit 50 top noir ou un cilyndre de type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ouaip l'écriture sur le cylindre ne trompe pas il à du être peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok ça roule (la peinture à vraiment été bien faite), merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Franklin
Salut,
On ma donné ce cylindre (Minarelli h), mais je ne sais sais ce que c'est.
Au poids j'ai tendance à dire que c'est de la fonte, et on dirait un origine, mais il est noir, alors à moins qu'il soit repeint ...
Merci de votre aide.
Modifié par FranklinLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés