Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip 2t 2012 faible


haha92
 Partager

Question

bonjour .

je suis actullement proprietaire d u  piaggio zip 2t de 2012 avec 2400 km au compteur.

dessus il y a un pot touring leovince et un variateur malossi multivar 2000.

le problème est qu au démarrage le matin le scoot broute beaucoup pendant 100 a 200 mettre est ce que c'est normal?? de pluss le scoot ne depasse pas les 70 75 compteur en vitesse de pointe je trouve sa faible vu le prix que j'ai mis pour se materiel . merci d avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour .

je suis actullement proprietaire d u  piaggio zip 2t de 2012 avec 2400 km au compteur.

dessus il y a un pot touring leovince et un variateur malossi multivar 2000.

le problème est qu au démarrage le matin le scoot broute beaucoup pendant 100 a 200 mettre est ce que c'est normal?? de pluss le scoot ne depasse pas les 70 75 compteur en vitesse de pointe je trouve sa faible vu le prix que j'ai mis pour se materiel . merci d avance pour vos réponse 

Tu t'es trompé de section , mais c'est pas grave un modérateur va modifier ça. Sinon pour ton scooter quels sont tes réglages ? A mon avis ça ne sont pas les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top c'est 5 mins mais 1 mins ca passe tu fais 100 mettrezs avec et sa sarrette ca fais ca a tt le mônde c'est rien !! Tes mal regle il te faus du 6 gramme je crois ressort de pouss dorigine et ressort dbrayage jaune malossi a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mecano ma laisser les ressort d embreage d origine et le ressort de poussé aussi le scoot monte dans les tour mai n avance pas beaucoup il a du mal a monter de 60 a 65 et c'est encore pire de 65 a 70kmh c'est bizarre g mis 100e pour un variateur et o finale le scoot est moins performan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oe pck g l impression kil sfou dma gueul il reste 2min sur mn scoot et il prend pa ltemp de bien tou verifier. donc si quelqu un veut bien m aider sa serai simpa j abite ds le 92 mai bon jpense que les gens n auron pa ksa à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...