Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scoot prend les tours à haut régime, mais ne prend pas de vitesse


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !
Depuis quelques changements moteur sur mon Speedfight 2, mon scoot à quelques problèmes au niveau variateur ou embrayage / correcteur de couple (ou les deux).

Tout d’abord ma configuration avec les changements effectué avant / après :
Avant :  - Cylindre origine.
             - Pot Stage6 Pro Réplica.
             - Carburateur 12 > gicleur 84 boîte à air préparée (des trous percer / Mal réglé)
             - Variateur Stage6 Sport pro > Galets 5.7G.
             - Ressort de poussé blanc (je ne sait pas la marque, Malossi il me semble).
             - Tout le reste d'origine.

Après :  - Kit 50 Polini.
             - Pot Stage6 Pro Réplica.
             - Carburateur 17.5 > Gicleur 75 boîte à air préparée (sans trou, j'ai enlever le manchon / Bougie Marron clair).
            - Variateur Stage6 Sport pro > Galets 5.7G.
           - Ressort de poussé jaune Malossi / Embrayage Malossi Fly Cluch (je ne sais pas l'orthographe ^^) Et les ressorts d'embrayage je ne sait pas les quels sait.

Alors mon problème, le scoot s'élance bien (en gueulant un peu quand même) Et arrivé a 50km/h voir 60, je vais accéléré à fond et le moteur va gueuler, monté dans les tours mais ne va pas prendre de vitesse, ou très peu, juste 70 - 75 compteur, tout en gueulant autant ...

Donc ça vient de quoi ? Galets? Ressorts?

Merci d'avance, et désolé du roman ^^.
          
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alourdir mes galets, à combien de grammes? (j'ai 5.7g actuellement)
Et les ressorts je verrai car c'est trop la merde pour démonter l'embrayage du correcteur  je me fait mal a chaque fois ^^ (demande pas pourquoi c'est trop long a expliquer ^^) Etje ni arrive jamais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si ton rapport est le plus élevé possible à haut régime (trait au variateur).

 

 

Sinon, le ressort blanc Malossi, en général c'est plutôt plus mou qu'autre chose sur Peugeot, car avec du Stage6 Médium ça change rien, dire comme il est dur, ça vaut un vert Malossi.

 

Après la transmi courte aide évidemment pas trop.

 

 

Ta courroie est-elle récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si ton rapport est le plus élevé possible à haut régime (trait au variateur).

 

 

Sinon, le ressort blanc Malossi, en général c'est plutôt plus mou qu'autre chose sur Peugeot, car avec du Stage6 Médium ça change rien, dire comme il est dur, ça vaut un vert Malossi.

 

Après la transmi courte aide évidemment pas trop.

 

 

Ta courroie est-elle récente ?

Je vais aller voir sa après !

Tu pense que je devrai mettre un vert malossi en poussé?

Ma courroie n'est pas très recente non..

Tout a l'heure je vais chez mon pro (18h45) il ferme a 19h, j'arrive, devant auccune moto de sorti aors que d'hbaitude y'en a plein, je vais la porte : Fermé exeptionnelement aujourd'hui a 18h :blazé:

Toute façon la je suis en stage, j'espère que mon patron va me donner un petit quelque chose, j'acheterai une courroie neuve, et les galets je vais voir demain ma mère ma passer un peu de sous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de courroie, quand tu dépasse les 5.000 km avec, les pertes commencent à se faire ressentir, à 10.000, c'est changement direct si on veut un bon rendement.

 

Après tu pourra régler ton variateur correctement.

Courroie commander ! Mon pro ma prit une athena "renforcer" à 15€, une renforcer a 15€.. Mouai faut voir, tant qu'elle est neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux