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michel6938

scooter mbk - yamaha
Max 77km/h avec pot et variateur et carburateur

Question

Bonjour j'aimerait savoir pourquoi je tape que du 77km/h alors que vous les connaiseur en scooter vous me disez que je ferait facil 85km/h.

voilà la configuration que j'ai sur mon stunt slider : pot yasuni r, variateur malossi multivar, carburateur 17.5, galet 6g, ressort de poussée et ressort d'embrayage jaune malossi.

Merci au personne qui m'aideron

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25 réponses à cette question

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T'as pensé à débrider ton pot ?

6g c'est de l'origine. Allége les un peu ça ira mieux...

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salut :) 

 

comme la préciser !

 

T'as pensé à débrider ton pot ?

6g c'est de l'origine. Allége les un peu ça ira mieux...

 

 

tu as une bride a ton pot en l'achetant aux magasin ! que tu dois faire sauter elle est a l'éntrée du pot . 

 

 

et déja moi je trouve que pour ta configuration un  ressort jaune est un peu fort déja moi qui suit en FULL POLINI  je roulle en

 

jaune et je lève donc toi si a la rigeur t'aurait mis un kit  oui la sa serait bien , tu met un petit kit 70 cc sur ton stunt et ses bon tes

 

 

trankils et les 110 klm/h tu les feras sans problème  :cool2:

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essaie ressort de poussé blanc et peut être des galets un peu plus léger, peut être des 5g ou 4,7  :)

Modifié par NitroNaked50
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salut :)

 

comme la préciser !

 

 

 

tu as une bride a ton pot en l'achetant aux magasin ! que tu dois faire sauter elle est a l'éntrée du pot . 

 

 

et déja moi je trouve que pour ta configuration un  ressort jaune est un peu fort déja moi qui suit en FULL POLINI  je roulle en

 

jaune et je lève donc toi si a la rigeur t'aurait mis un kit  oui la sa serait bien , tu met un petit kit 70 cc sur ton stunt et ses bon tes

 

 

trankils et les 110 klm/h tu les feras sans problème  :cool2:

Rassure moi, c'est ironique ?

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non pas du tout ses ma configuration je suis full polini , ressort full jaune ou est le soucis ? je suis 2 eme cup donc :)

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Oui, enfin sur transmi courte et cylindre 50 fonte à diagrammes faibles, c'est pas possible.

 

Tu serais sur du Evo et ce qui suit avec transmi derrière, je voudrais peut-être y croire, mais ton compteur est trop optimiste.

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si ses a moi que tu parle je suis en transmision ARTECK avec un pot POLINI EVO 3 :)

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Une transmission Artek ? Faudrait déjà que ça existe...

 

 

Le seul pot que propose Polini sur Peugeot V est le For Race 2.

Modifié par Pasternak

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tu me prend pour un biesse  :cool2:  ? 

 

je le sais très bien , mes je par la je voulais dire , embrayage, ressort cloche :) tranmision polini comme je te disait que j'étais full

 

un peu plus haut  :cool:

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Dans ce cas il fallait dire variation Artek.

 

Avec juste la transmi Polini en secondaire, on est loin d'une telle vitesse, mais loin.

 

Après ton pot c'est un modèle unique non ?

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je me suis tromper ^^

comment sa non ses un pot qui se vend en magasin tu veux une photos ?  :lol:

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Il existe, mais pas sur Peugeot Vertical, c'est un pot qui coûte dans les 350€ et totalement inadapté à ta configuration en plus.

 

 

Si on te l'a vendu sous ce nom, soit le vendeur n'y connaissait rien, soit il t'as entubé.

 

Comme je l'ai dit, ce doit être un For Race 2.

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écoute je te promet sa existe il y a la plaque en fer evo 3 , je te parie 100 euro que je fais une photo du pot et de la facture ? :)

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Ah, j'ai dû confondre.

 

 

Au moins on est sûr que tu utilise un pot qui te fait galérer plus qu'autre chose, tant mieux.

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  • 0

a bon galérer ? je comprend pas je t'explique 

 

carburateur de 21 

variation arteck

tranmi polini 

clapet + pipe polini 

kit 70 polini

vilebrequin polini avec sa bielle et conpagnie .. 

allumage polini

 

 

 

je te fait pas un résumer a du cmb je monte ? :) mes bon si je galère ok ^^

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donc c'est pas le evo 3 mais le for race 3.

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bonsoir :) 

 

se qui est équivalent , je parle niveaux performance . 

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Un Corsa, ça prend pas 110 réel stock, si tu es pas sur du Polini Sport d'ailleurs.

 

Enfin, laisse tomber.

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Un Corsa, ça prend pas 110 réel stock, si tu es pas sur du Polini Sport d'ailleurs.

 

Enfin, laisse tomber.

détrompe toi un 70 sport comme le polini corsa avec une bonne configuration et l'allumage, doit pas être loin des 110 réel avec la transmission longue a 11 000 tours/min,

mais ça se trouve il a le polini alu W ^^

Modifié par tom67

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Elle est pas longue sa transmi, ça change 4% environ. ^^

 

 

Et puis bon, le Peugeot V c'est pas top non plus comme rendement obtenu.

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Elle est pas longue sa transmi, ça change 4% environ. ^^

 

 

Et puis bon, le Peugeot V c'est pas top non plus comme rendement obtenu.

aok

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Enfin, au pire, osef.

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Aller discuter ailleurs avec vos soucie moi j'aimerait avoir des réponse a mon soucie et oui mon pot et débrider !

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Ton soucis, il doit simplement concerner des réglages carbus ou variation, les tutos sont là pour t'aider.

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