R-O-N-I Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 sympa le tit disque^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 La base du freinage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je me demande pourquoi tu ne l'avais pas fais avant. En tous cas sa claque ;) Car maintenant je me retrouve avec un 10pouce a l'avant et une 13 a l'arr sur le stalker et un frein de merde d'origine :lol: Mais j'aurais bientôt le Stage6 MKII Orange a monté sur l'avant du NRG au moins tout retourneras leurs place :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oyé ! Oyé ! Belle Grosse pièce qui arrive Fourche Hydrolique de Runner 180 avec tube Diam 35 avec leurs T :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oh putin je veux des photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oh oui envoi les photos ;) Je découvre ton projet que maintenant mais je vais suivre ça de près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 fait péter les photos! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci de suivre encore sa motiv' :D Photo demain j'en ai 4 au garage j'ai fait du stock :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oups, 36 de diam pardon ! :P Et le tout full Hydrolique et en Alu contrairement au fourche piaggio origine en acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sur le Mach G je mettrai le carburateur en position avant. Sinon ils ont classe les scoots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Fourche de debutant ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Fourche de debutant ça :P C'est juste en atandant la malossi ;) Elle sera de Runner 180 aussi (tube plus gros) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Avec les nouveaux numéro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je vois que MONSIEUR a deux faces avants alors il se la pete :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Ça devrait être sympa avec cette fourche, ça va encore mieux finir le scoot. Des petits TT92 et il aurai un pure gueule de pistard. Modifié le 22 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J-4 avant la petite première ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je veux des photos et vidéo ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi aussi!! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J-4 avant la petite première ! :cool2: bonne chance poto ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Merci, nous partons demain direction Malaucene :) Au passage nous auront bientôt le Barnum de Stand (A-Style ou Syfam) au premier qui me l'ammene au magasin ^^ Je metrais les photos de la course dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bonne course :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bonne course :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le reste arrive http://www.dailymotion.com/vidéo/xpuvxo_premier-depart-scooter-99-pour-la-course-malaucene_auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ça a l'air de bien marcher tout ça :) J'attends la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 dernière de la cam embarqué, pour les resultat 55em sur 70 participant, pas trop mal etant donnée que j'était le seul scooter sur cette course, tous les reste était du gros cube ^^ J'attend les photos avec impatience http://www.dailymotion.com/vidéo/xpuvwy_course-de-cote-veaux-2012-scooter-99_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés