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scooter peugeot speedfight 2 full Stage6 all day


babou72190
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Question

Alors voilà j'ai acheter un speedfight 2 furious lc gris et rouge assez beaux mais tout rayer mais bon pour la modeste sommes de 180€ j'ai pas trop a me plaindre.
Mais bon moi et l'origine le scoot me saoul un peu 45km/h avec variateur de débrider je comprend pas il a des rater etc...Bref je conte me faire une petite configuration all day pour début de cette été dite moi ce que vous en penser.
MOTEUR
- Kit 70cc Stage6 racing modular  :ouf:
- Pot Stage6 sport pro ou roost 70cc
Variateur Stage6 sport pro
- Carburateur Dell'Ortto 21 starter manuel ( starter manuelle 150cm Stage6 )
- Embrayage Stage6
- Cloche d'embrayage Stage6
- Correcteur de couple malossi
- Vilebrequin Stage6 HPC roulement C4
- Admission big valve stage 6
- BigValve Stage6

- Courroie malossie X-KEVAR 
- Transmission secondaire Stage6 15-33
- Cornet BCD noi

-Allumage mvt avec lumiere et cdi Stage6

 


ESTHÉTIQUE
- Carénage blanc tnt :love:
- Amortisseur dopper
- Béquille latérale tnt
- Rétroviseur f1 noir
- Grille  noir 50*50 et 30*30
- Couvre selle blanc et coter passager noir
- Guidon BCD noir et blanc
- Potence noir
- Carter blanc ou noir ventiler str8
- Kick de  blanc ou noir suivant la couleur du carter
- Compteur koso DB-01R   :cool:
- Passage de roue ( SURPRISE) 
- Masque quadrioptique noir avec clignotant intégrer  :ouf:
- Frein  disque avant 280 ou 240 mm disque arrière 180mm Stage6 oversize étrier Stage6 blanc ou noir avant et arrière   :ouf: :love: :cool: ( j'en suis tomber amoureux )
- Coupe circuit


J'ai déjà kit embrayage variateur cloche d'embrayage vilebrequin starter
Dite moi ce que vous en penser pour du all day j'aime pas me traîner si vous avez des conseilles a me donnez sa serais bien ou des critiques mais que des choses constructive je veux pas de coms genre c'est pourrie si vous trouver sa nul dite pourquoi.
Désoler pour les fautes d’orthographes.
Je vous met des photos de la bête enfin de la future bête

Modifié par babou72190
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3 réponses à cette question

Messages recommandés

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pour le pot, prends soit un yasuni c20, ou stage6 R1400

et pour le variateur et le correcteur, prends les 2 en grande plage avec la courroie longue pour grande plage.

pour la transmission tu es sûr du rapport? pas trop long? tu connais le rapport d'origine? avec un tableau des % ajoutés?

Modifié par tom67
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L'origine en primaire fait 2.83, il s'agit ici d'un rapport de 2.2, sachant que la transmi d'origine rupte tôt, ça tractera oui et il s'agit au passage d'une primaire, pas d'une secondaire, Stage6 ne fait que des primaires sur Peugeot (comme Malossi).

 

 

Pour les pots, ce qui est assez stupide de la part de chez Stage6, c'est qu'ils ne proposent pas d'échappement en adéquation avec leur kit... 8-)

 

Du moins, très récemment Roost a sorti ce pot dans sa version pour Peugeot, vu la catégorie à laquelle il appartiens, cela doit s'accorder, mais je préfère attendre l'avis de quelqu'un qui connaît mieux ce pot.

Le Sport Pro étant plus adapté au cylindre Stage6 70 Sport Pro, qui est bien d'une catégorie inférieure, je conseillerai plus gros donc.

 

 

Je te conseille plutôt un variateur Artek K2 Evo, tu départ et ton allonge seront améliorés, la courroie Malossi X-Kevlar étant en plus niquel pour ce variateur.

 

Sinon, un correcteur de couple grande plage serait très bien si tu peux, car il coûte quand même un certain budget, le seul étant le Polini qui douille + de 200 € tout de même, après avec la courroie Polini Gp ça marche.

 

Tu sais de quand date le scooter ? Car les vilos sur ce carter ne sont pas universels à tous les Peugeot V.

 

PS : T'es riche ? ^^

Modifié par Pasternak
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Le scooter date de 2003 donc pas de vilebrequin a 3 masse :p donc je peux le monter sans changer mon carter coter allumage sinon le Stage6 et le artek nivaux perf ce vaux car ce sont tout 2 des très bon variateur sur Peugeot  Pour le pot le roost est magnifique il  passe comme le metrakit sur nitro la cartouche en bas alors que le Stage6 passe en hauteur donc je sais pas trop le quelle prendre je me dit que le roost pour du all days fera un peu trop de bruit mais sera plus adapter a ma configuration. 

Pour te répondre tom67 je ne peux pas prendre de Yasuni c16 ou c20 car je reste sur une base de Peugeot donc je n'adapte rien ou presque.

pasternak pour te répondre je vais pas dire que je suis riche mais j'ai eu un heritage ( bref je vais pas rentrer dans les details sinon ça va faire un HS ) 

Sinon petite question vous en pensser quoi de la plaque sur le coter carter kick ? 

et autre question qui connais les branchement sur ce PUTAIN DE COMPTEUR  parce que j'ai passer tout un dimanche la dessus et j'ai toujours rien compris de 1 de la notice google trad ma pas vraiment aider donc si quelqu'un sais parce que moi et l'électrique sa fais 150 :D 

merci d'avance

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