Question

bonjour :)

 

Hier en rentrant chez moi j'ai entendu des bruits au niveau du moteur , puis il avais plus trop de patates ensuite aucun bruit et accéleration normale (puissante :3) . Ensuite je me suis arrété il ses coupé net , je l'ai redémarrer , il a fait une fumée blanche et sa sentais bizarre . 5 min après je redémarre plus de fumé , plus de bruit et de la patate après il me la refait .

 

Hier soir j'ai tout démonté , Piston Nickel , Cylindre pareil et vil-o aucun jeu , le rocher de kick a péter en 4 (y)

 

Je voudrai savoir savoir comment est-ce possible que la tige du rocher de kick a cassé alors quel est neuve ( 1 mois) et pourquoi ce bruit de métal avec ces pertes de perf --'

 

Merci :)

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15 réponses à cette question

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tu as le variateur mhr GP, tu as bien remplacé la bague derière la variateur par celle fournis avec le variateur?

tu as mis la rondelle fine devant le canon (entre canon et joue fixe)? il ne faut pas.

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tu as le variateur mhr GP, tu as bien remplacé la bague derière la variateur par celle fournis avec le variateur?

tu as mis la rondelle fine devant le canon (entre canon et joue fixe)? il ne faut pas.

Pourquoi il ne faut pas ? :/

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Oui tout est bien mis je roule comme sa depuis 3000 km ^^

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Tu as essayé de rouler sans le rocher ? Ça fait du bruit quand il frotte, pas mal de boucan même selon les cas, j'en ai connu un dont le système de kick se baladait (celui d'accroche du rocher, cause impossible de serrer écrou de joue fixe, filetage vilebrequin HS)  ça le faisait au taquet, v'là le bordel.

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est après tu dois tout limer ton filetage :/

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Il te le fait à l'arrêt ? Sinon enlève le variateur, au moins on saura si ça viens de la partie transmission.

Modifié par Pasternak

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Pasteur nan il ne fessais aucun bruit sauf qund le carter se devisser avec les vibrations ^^'

Vous penser pas a un truck tomber dans le BM pour les perte de perf soudaine ?

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J'ai modifié mon précédent post.  :rheuuu:

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Nan pas a l arret enfin tu parle du bruit de ferrail ou du rocher de kick ? ^^

j'ai oublier de dire au debut genre vers 80 il y a des sifflement et le scoot tremble et il gueule --'

Modifié par LMichou13

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Up please :)

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UP :)

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parce qu'elle n'est prevue dans le montage de ce variateur, et de plus inutile.

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verifie les logements les axes des transmission finale et le roulement de l'axe primaire.

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Merci :-) Je verifirai sa demain

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Problème trouvé :)

 

Le bruit de ferraille c'est une vis qui ces cassé au niveau de l'allumage  et la perte de puissance est du a cette vis qui a arraché l'allumage (y)

 

Heureusement le vil-o n'a rien ^^

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