nony85 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci :p Ouai sa ferra mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui faut voir quand tout sera montée Merci nony en tout cas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Recherche le prix du neuf de toutes les pièces montées dessus et tu verras que 750€ c'est pas cher pour un moteur comme sa ! oué après sa depend si le bloc et fumer 750e ces cher il fo se renseigné sur l etat des pièce et leur montage ^^p en général t achete pas des pièce style cylindre vilebrequin ect ces neuf en général comme sa tu et sur monte le toi même achete un bloc fait.... en genêral sa part en couille $$ Modifié le 17 avril 2013 par jhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon voici la jante avant nettoyer, couvert et apprêter ! Cette aprem j'attaque la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ça avance vite tout ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon voilà la jante Av est terminer, j'ai remonter le disque et mi les fourreau pour voir et sa claque :love: La peinture ( 3 couche ) :p Et découvert .. Le reste :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bien ! Sa avance vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci a vous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pas mal la jante et la fourche c propre j aime :D bien jouer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci, j'aime aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est gavé propre ! J'adore perso :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Sa promet se projet si il se fini :) un concurrent :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Du coup tu garde les bords polies ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci :p Oui un concurrent :) Il va se finir même si il faut 3 ans ^^ Oui nony je garde les bord poli je vais le faire faire par quelqu'un a l'avant car franchement l'ancienne peinture est vraiment dur a enlever même au 80 ^^ La jante Ar elle a déjà le bord poli donc bon .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ah oki :D tu crois qu'une selle de stunt sa s'adapte sur ludix ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Je t'ai rep en Mp :P En boîte a kick je prend celle la http://www.maxiscoot.com/carter-variateur-ventile-blanc-str8-mbk-nitro-aerox.html Ou http://www.maxiscoot.com/carter-variateur-top-performances-black-mbk-nitro.html Je pence que la blanche irai bien avec les couleurs du Lulu :p Modifié le 19 avril 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai une preference pour la deuxieme moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 idem le top perf et super :) après c'est comme tu veux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouai je vais y réfléchir a la rigueur je peux le repeindre le Top perf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 noir comme sa ca fait propre ;) ! , le str8 est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui ça fait propre mes le noir avec le blanc et bleu me gène un peu mes j'adore sa forme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je préfère le blanc honnêtement! Mais c'est gavé cher, j'suis cloué carrément.. Il y en a pas des moins cher ailleurs? Puis j'aurai bien vu un chromé moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je vais rechercher sur d'autres site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouaip, parce que ça me semble excessif ^^ Enfin, c'est Maxiscoot quoi.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés