Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Le 22/09/2013 à 11:46, Nono a dit : Putain dur c'était où que tu l'as vue :D2 ? Elle a de la gueule n'empêche cette clio dans cette couleur avec le becquet, moi j'aime bien Devant le Cinéville à côté du KFC. Clair qu'elle est sympa, mais dans une autre couleur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Faut aussi souligné le côté pratique du parking avec les bloc de ciment qui prennent la moitié de la place ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Magnifique ce geste de la part du pompier :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 http://youtu.be/IcZP-DQ5keM Le groupe d'intervention d'élite russe il te fait des arrêts à la GTA :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 wtf le mec qui passe par le pare brise o.O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ils blaguent pas ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 La grosse blague .. Je trouve ça plus ridicule qu'autre chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et à 90° rien ne va plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le 02/10/2013 à 12:59, Bart01 a dit : Et à 90° rien ne va plus. :D2 Non à 90° c'est Joe Bar Team :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La on est d'accord :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) :love: :love: :love: EDIT : Modifié le 9 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai beau aimé la moto, j'ai horreur parfois de leur comportement... https://www.facebook.com/photo.php?v=697441610284113&set=vb.100000548410840&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Elle a fait pas mal parler d'elle cette vidéo. Sur FB d'ailleurs je me suis clairement énervé contre des personnes qui insultaient le conducteur du Range Rover. Je supporte pas cette idée selon laquelle, on est motard, donc tous les motards doivent être défendus, peu importe ce qu'ils ont fait. Des cons y'en a partout, même en moto, mais des personnes ont du mal à l'intégrer ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Le 11/10/2013 à 08:28, ze-Furious a dit : Elle a fait pas mal parler d'elle cette vidéo. Sur FB d'ailleurs je me suis clairement énervé contre des personnes qui insultaient le conducteur du Range Rover. Je supporte pas cette idée selon laquelle, on est motard, donc tous les motards doivent être défendus, peu importe ce qu'ils ont fait. Des cons y'en a partout, même en moto, mais des personnes ont du mal à l'intégrer ça On est bien d'accord. Bien qu'ils y en aient certains sur le forum qui partagent malheureusement cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) surtout que ces "motard" sont les même kéké qui font des cabré dans les cités avec le cross sauf que là bas c'est un peu plus chaud, d'ailleurs celui qui à été percuté et qui sera paralyser à vie n'avait pas son permis et à d'ailleurs était incarcéré pour ça (avec les multitude de meurtre, deal et etc... compris dedans). j'aurais réagi exactement pareil que le gars qui avait le range ;) EDIT : sont fou les vieux : http://dai.ly/xvnck2 http://dai.ly/x15rs3t Modifié le 11 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 La vidéo la a fait le buzz sur facebook où la plupart des gens défendaient les motards. A tort ou à raison chacun son avis. Mais la on voit clairement qu'ils se font carrément pas chier et bloquent la circulation en s’arrêtant sur une autoroute (je pense)car ils se croient tous permis vu qu'ils sont en nombre. Donc la faute revient logiquement sur eux car s'ils ne l'avaient pas fait, ils n'auraient pas eu le fou furieux en Range qui les aurait démolis...mais qui a quand même prévenu en klaxonnant avant :D2 Après va expliquer ça au mec qui n'a regardé que les 10 sec de la vidéo où on voit le 4x4 se transformer en rouleau compresseur et qui a insulté sans chercher à comprendre le conducteur du Range.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ces photos m'ont tué :D2 :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 http://youtu.be/8652_MM9N9M Money = girls :ze: Version originale http://youtu.be/0iyeUcFKRv4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés