Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Moi j'suis vraiment pas sûr que se ne soit pas des fausses, t'en a qui ont drôlement l'air bidon pour le standing des bagnoles. T'as vu la gueule de la clé Porsche, elle a l'air "banale", en général, j'imagine que les voitures de haut standing ont des empreintes complexes de façon à ne pas être copiées facilement chez le cordonnier du coin. Idem qu'est ce qu'elle fou là, la clé Ford ?

La Clé Bentley, ressemble au boîtier d'une clé Citroen.

Bof je voit pas pourquoi ça serait des fausses, des rasso de belles auto il y en a partout, des fortunés en France il y en a des centaines de milliers. De plus elles ressemblent toutes aux clés originales de chaque marque, celles un peu simples comme la Porsche viennent probablement de modèles un peu plus anciens ( et accessible ). Puis recopier des fausses clé et mettre une de Mini Cooper ça serait étrange ^^

Modifié par Lou-Pierre

Bof, des portes clés de marques auto, t'en a à la pelle aussi chez le cordonnier, se serait quoi d'un autre côté aller mélanger une clé de Mini avec une Ferrari ou Roll Royce si on part de ce principe là ?!

Idem pour la clé Ford, elle a l'air franchement bidon pour une voiture "de standing".

T'as bien des mecs qui kiffent porter des chemises Johnny ou mettre des autocollants Ferrari sur une 405 rouge :D

• J'aime 1

Bof, des portes clés de marques auto, t'en a à la pelle aussi chez le cordonnier, se serait quoi d'un autre côté aller mélanger une clé de Mini avec une Ferrari ou Roll Royce si on part de ce principe là ?!

Idem pour la clé Ford, elle a l'air franchement bidon pour une voiture "de standing".

T'as bien des mecs qui kiffent porter des chemises Johnny ou mettre des autocollants Ferrari sur une 405 rouge :D

Ouais remarque t'as pas tord faut s'attendre à tout :D2