Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pas forcément, regarde rien qu'un Gumball le nombre de grosse bagnoles qu'il y a, suffit qu'ils les posent tous sur un bar (imaginons hein) et hop photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'suis vraiment pas sûr que se ne soit pas des fausses, t'en a qui ont drôlement l'air bidon pour le standing des bagnoles. T'as vu la gueule de la clé Porsche, elle a l'air "banale", en général, j'imagine que les voitures de haut standing ont des empreintes complexes de façon à ne pas être copiées facilement chez le cordonnier du coin. Idem qu'est ce qu'elle fou là, la clé Ford ? La Clé Bentley, ressemble au boîtier d'une clé Citroen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Bof je voit pas pourquoi ça serait des fausses, des rasso de belles auto il y en a partout, des fortunés en France il y en a des centaines de milliers. De plus elles ressemblent toutes aux clés originales de chaque marque, celles un peu simples comme la Porsche viennent probablement de modèles un peu plus anciens ( et accessible ). Puis recopier des fausses clé et mettre une de Mini Cooper ça serait étrange ^^ Modifié le 15 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà ou même une entreprise qui loue des bagnoles de luxe, il en existe aussi pas mal. J'vois pas non plus pourquoi quelqu'un s'emmerderai à faire des réplique de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bof, des portes clés de marques auto, t'en a à la pelle aussi chez le cordonnier, se serait quoi d'un autre côté aller mélanger une clé de Mini avec une Ferrari ou Roll Royce si on part de ce principe là ?! Idem pour la clé Ford, elle a l'air franchement bidon pour une voiture "de standing". T'as bien des mecs qui kiffent porter des chemises Johnny ou mettre des autocollants Ferrari sur une 405 rouge :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai a mon avis c'est des vrais clefs ! puis sa veut rien dire le look de la clef, chez nissan que tu prenne une micra ou une gtr ta la même clef ( le même look quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bof, des portes clés de marques auto, t'en a à la pelle aussi chez le cordonnier, se serait quoi d'un autre côté aller mélanger une clé de Mini avec une Ferrari ou Roll Royce si on part de ce principe là ?! Idem pour la clé Ford, elle a l'air franchement bidon pour une voiture "de standing". T'as bien des mecs qui kiffent porter des chemises Johnny ou mettre des autocollants Ferrari sur une 405 rouge :D Ouais remarque t'as pas tord faut s'attendre à tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pour le coup des clés, je rappel que Chichois avait une photo dans le même genre si tu as les bonnes connaissances ou autre c'est pas compliqué à faire de gerne de photo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Spacecookies :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aiie aiie pour le mec avec des cactus lol, j'aime mal pour lui. ^^ Balaise le mec en BMX, j'avais déjà vue ça dans une vidéo. Spacecookie ouais, à tester. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aiie aiie pour le mec avec des cactus lol, j'aime mal pour lui. ^^ Balaise le mec en BMX, j'avais déjà vue ça dans une vidéo. Spacecookie ouais, à tester. ^^ +1 pour le test ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pitin les cookies, ça m'donne envie de goûter. Avec d'la weed d'Amsterdam. :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Jve bien un cookie moi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi je veux bien les 3 bocaux de derrière :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Encore un pilote : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 les gens avec des grosse voiture tous les même a se la peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Faut le faire là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 500 chevaux avec un ane au volant voilà ce que sa donne ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) j'ai envi de faire une recherche sur le net moi ^^ Modifié le 17 mai 2012 par Samy64™ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vdm le mec en lambo, c'est vraiment l'accident con sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Comme vous avez apprecier la photo des cookies : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pioufff d'la folie :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 -SB- Tu nous fait baver avec ces photos :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés