La Miche Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ça me fais vraiment triper les toys qui parlent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà une autre vue du camion Et la meilleur :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Trop choqué par la dernière photo. o_O Ca doit être énorme à voir en vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je me demande comment il font les camions pour roulé a la même vitesse. Il fait la gueule su de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 La plateforme c'est vraiment impressionnant. Les camions sont identiques, sur le même rapport et au même régime ça doit le faire, ils ont sûrement des régulateur en plus. De toute façon vu le poids si il y a un camion qui accélère moins ça doit pas trop faire bouger le tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lol le plongeur ^^ " Les soldats canadiens engagés en Afghanistan font face à un ennemi inattendu et puissant : des forêts impénétrables de plants de cannabis de plus de 3 mètres de haut. " Le Général Rick Hillier, chef de la défense canadienne, a déclaré jeudi que les talibans se servaient des forêts de cannabis comme couverture. En réponse, l’équipage d’au moins un véhicule blindé avait camouflé totalmement le blindage de son véhicule avec du cannabis. ". " « Nous avons essayé de les brûler avec du phosphore - cela n’a pas fonctionné. Nous avons essayé de les brûler avec de l’essence - cela n’a pas fonctionné. Les plants sont tellement remplis d’eau en ce moment... que nous ne pouvons tout simplement pas les brûler » a-t-il dit. Même l’incinération a eu ses inconvénients. « Des plants bruns à l’orée de certaines de ces forêts ont pris feu. Mais une section de soldats qui était sous le vent a eu quelques soucis de somnolences et a décidé que ce n’était probablement pas la bonne manière de procéder ». Un soldat lui a dit plus tard : "monsieur, trois ans avant que j’ai rejoint l’armée, je n’aurais jamais pensé que je dirais un jour "quelle fichue marijuana". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Au moins ça fait une planque ou ça sent bon, déjà un bon point ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouuuh bah dès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok j'pars a la guerre. xD Sa tripe quand même, ils sont jolies en plus sur les 2 premières photos. Tu y balance du désherbant sur le coin de la gueule, ils vont pas faire long feu les pieds. Les bruler, idée stupide, n'importe quoi --" Merde SB le mec qui shoote les 2 pauvres femmes en bmx ma tué :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 petite vidéo qu'un prof nous a montrer ( vidéo faite par des francais qui regroupe toute les logos des plus grandes marques) http://www.youtube.com/watch?v=eeB9YByMR4M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je l'ai déjà vu cette vidéo , c'était un programme court que canal+ passait (au moment de noël il me semble) entre deux programmes C'est super bien fait en tout cas Au passage : :o :cool: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou le grizzly :) mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La première gros kiff, je l'ai vu ce matin. Le vélo avec la trott' j'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment mais pourquoi chercher t'façon ? :D2 Débile le gars avec son ketchupi et lol l'ours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) [media=] Modifié le 7 juin 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Terrible la 1er vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sur la deuxième vidéo ont comprend mieux l’utilité d'un bon arceau cage . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La gueule que tu dois faire à retrouver une bagnole dans le cul de ton mobilhome... Bon il y a des assurances mais quand même. Je comprend pas qu'on laisse faire des courses sans aucun encadrements ni rien à proximité d'habitations... Sinon la vidéo pas mal, il y a quand même des gens qui ont du talent. Après des gens qui touchent en Ski, Moto, Surf tout ça, je peux comprendre, c'est comme la musique, faut un dont à la base mais c'est des mecs qui sont dessus depuis qu'ils sont gosses ! Les mecs en moto, ils savaient pas encore faire du vélo qu'ils étaient déjà sur des motos de cross. Mais bon le talent justifie pas tout, faut aussi du courage et avant de maitriser un art je pense que tu prends une bonne paire de boîtes, t'es cassé de partout et faut des couilles pour y aller. Tu peux pas t'improviser bon du jour au lendemain ça s'invente pas et l'à peu près n'est pas permis ! Le mec qui jongle avec ses cocktails c'est fort aussi ! Encore la semaine dernière j'ai regardé "Cocktail" avec Tom Cruise, comment ça doit être kiffant de savoir jongler comme ça, la classe que tu te payes devant les nanas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 :lol: Le chat blanc et tigré sur le banc ou une marche m'a tué mdrr, c'est trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pareil le chat il m'as tué , énorme :lol: Il y en a de belles dans cette série , un bon florilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pas trop dur de trouver le photo du chat :ze: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés