Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Chaux le gros thon ! Et encore ils peuvent être plus gros ! La tonne c'est courant. Mdrr le mec avec le baobab géant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ok j'pars a la guerre. xD Sa tripe quand même, ils sont jolies en plus sur les 2 premières photos. Tu y balance du désherbant sur le coin de la gueule, ils vont pas faire long feu les pieds. Les bruler, idée stupide, n'importe quoi --" Merde SB le mec qui shoote les 2 pauvres femmes en bmx ma tué :lol: On part ensemble ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 On part ensemble ? :P je me joint à vous. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je me joint à vous. :oui: jeu de mot ? :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 jeu de mot ? :P Tout à fait. ^^ J'suis en forme oji. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=49vgpjgaIrI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je me rappelle d'une vidéo où des mecs faisait pareil mais en courant avec des chaussure spéciales !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C’était un fake la vidéo des chaussures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tout à fait. ^^ J'suis en forme oji. :P on s'en était douté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C’était un fake la vidéo des chaussures ^^ t'est bien sur parce-que les mecs couler après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Si on parle de la même vidéo oui, il faisait genre 8-10 pas puis coulaient, mais c'était une pub virale pour une marque je crois. Mais c'était bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Même Usain Bolt n'y arriverais pas lol. C'est comme quand tu vas à la plage et que tu cours à fond pour aller dans l'eau perso j'ai jamais marcher sur l'eau moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est énorme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est impossible t'façon, on est pas des jésus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 il suffit de mettre un ponton en bois sous l'eau a 5cm de profondeur et on y arrive tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Jamais en pénurie, tel est la devise ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mdr c'est à toi ? J'y songé hier en plus que j'étais en galère avant hier soir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 il suffit de mettre un ponton en bois sous l'eau a 5cm de profondeur et on y arrive tous Ouais, et on coule quand y'as plus de ponton :P D'façon c'est clair que c'est truqué, faut pas déconner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Home jacking S3 : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=NSvrtmGMmUI&feature=player_embedded Modifié le 11 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le voleur volé quoi ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ça me parrait un peu fort mais bon .. Les mecs rentrent sans cagoulent au début, les deux portes ouvertes alors que la maison est en bord de route, la voiture des voleurs qui disparait .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ça me parrait un peu fort mais bon .. Les mecs rentrent sans cagoulent au début, les deux portes ouvertes alors que la maison est en bord de route, la voiture des voleurs qui disparait .. La voiture des braqueurs ne disparaît pas , il y a tout simplement une troisième personne , sachant que c'est en Angleterre , qu'un mec descend de derrière et l'autre du coté gauche , logiquement il reste le conducteur de la voiture ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Home jacking plutôt. ^^ Des maisons ouvertes il y en a un paquet faut pas croire, certains ne font vraiment pas attention. Là il leurs à suffit de même pas 30secondes, le temps que tu t'en aperçoive ils sont déjà partie, c'est ça le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés