- SB - Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Exact Fred home jacking. Je partirais pas dans le debat du fake ou pas car sur ce forum il y en a qui pense que tout est du fake. En tout cas ca montre qu'il ne faut pas beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 +1 les maisons des beaux quartiers en flanc de colline sur la côte Sud c'est grand ouvert l'été, les mecs aggisent même en plein jour, y-a qu'à se servir ( rolex, matos informatique, téléphonique, argent cash ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'accroche pas trop sur le son mais le clip il trip ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 N'importe quoi ce clip ^^ ils trop abusé du pistolet les gens de ce clip ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ahah délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vu sur fb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 vu sur street custom turkey non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non moi je l'ai vu sur Farmo j'sais plus quoi là. Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je l'ai vu sur fb je prendrai bien le noir en bas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Craquage pour la version Bob sinon simpa les délires. Ca me tenterai bien un Bandit Fighter vu le prix mais je serais perdu sans un modulable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 On voit plus rien avec la visière aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Si tu vois mais mal lol, c'est comme les lunettes de soleil avec un genre d'autocollant percé de centaines de petits trous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ha ouais je vois le truc, merci ^^ Modifié le 12 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ces casques, c'est juste pour le style car même un vrai Simpsons, c'est réputé de la grosse merde, ça taille mal, c'est pas insonorisé du tout et le champs de visibilité est plus que ridicule en gros ça n'a que des inconvénients puis niveau protection c'est pas super épais. Enfin bon si je dis pas de conneries, à la base c'est des casques de karting donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mdr c'est à toi ? J'y songé hier en plus que j'étais en galère avant hier soir. ^^ 24€ + ports si tu en veux, fais signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Franchement ouais, si t'a un lien j'suis preneur direct. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Pas mal pour les Slim. :P Modifié le 13 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Sam t'es horrible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 P'tin en voyant cette ile artificielle, la semaine dernière à Toulouse j'ai tapé une partie de la soirée avec des mecs de 45 ans qui justement habité la bas et étaient ici pour affaires de familles. Chicha, thé au milieu de la rue sur des poufs, parler anglais alors que j'étais a 3 grammes Bref, j'raconte ma vie. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'adorerais y habiter, plage privé pour chaque résidence ça passe toujours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et Hop, l'eau qui monte de 10 cm et tout cet affreux bordel flottant artificiel devient inhabitable :) Les plages privées, belle connerie ça, la mer appartient à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pensais à ca aussi, c'est estimé à combien de temps la durée de vie de tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés