Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je vends une magnifique sculpture UNIQUE, 500€ : voilà le résultat quand une vieille bombe de mousse expansive passe la nuit à s'auto-vidé avec le capuchon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) La première fois que j'ai vue ce mec c'était dans cette vidéo, j'suis resté sur le cul mais horrible en tout cas : Modifié le 13 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Impressionnant à quel point ses tatouages sont masqués. Je trouve ça énorme, j'irai pas me le faire mais le résultat des tatouages est terrible. Le mec a fait son biz la dessus c'est cool, il est bien connu maintenant. Modifié le 14 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mdr au lieu de passer la carte bancaire j'y passe ma b*te :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Modifié le 16 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 quelque bon truc ici :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Dans l'même genre que la photo de SB : ^^ Horrible la première Nico mdr, un mec me vomis dessus j'le tue ^_^ Délire le chien en skate on dirait celui de Rob Dyrdek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Roh la gueule du clavier ! Il a du vécu celui là. Modifié le 16 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ignoble les mains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) J'avais vu une vidéo de ce mec, ils ne sont que un ou deux dans le monde recensé à être comme ça je crois. C'est impressionnant en tout cas comme le corps peut fabriquer des choses bizarres, c'est entre le bois et la corne. Modifié le 16 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est de mains ça o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Le mec a subit une operation depuis, moi ca me fait pensé aux morceaux de poulet KFC :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il a été opéré mais je crois que ça avait repris quand même après, le truc bien chiant quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Le mec c'été fait opérer plusieurs fois même, j'avais vue une émission sur lui. Comme dit Lou a chaque fois ça repousser :s Obliger de lui faire des greffe de peau etc etc... Mdr la comparaison, merci pour l'image ça donne envie d'aller au KFC ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le mec a subit une operation depuis, moi ca me fait pensé aux morceaux de poulet KFC :rheuuu: Oh non t'es deg :lol: Au faite ta reçu mon Mp Sb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Owned le gamin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 la 1er :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'adore la première photo , le gamin a trop le style et la petite bécane déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 les 3 photos de sb :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés