Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Si cette expression tu la sors pas des années 90, jme coupe une boule de pétanque. Bah étant de 93 peut-être que j'ai appris cette expression le jour ou j'ai appris a marcher ou a pédaler sur un vélo qui sais ! Ou alors tu veux parler d'une référence que je ne connais pas ^^ Peut-être LIM qui sort des fois "je fume des plus gros bob que ceux de Marley" mais sinon je vois pas ! En attendant prépare le couteau a beurre et les tartines, ce soir tu vas gouter au repas quotidien d'une prostituée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bien sûr qu'il est défonc' Naceri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Il a pas l'air frais le Naceri ! La célébrité lui a bien monté à la tête quand même, dommage qu'il ai mal tourné ! A la limite, les gens le connaissent surtout pour Taxi enfin bon, le 1 passe encore, le scénario tient la route, les cascades sont terribles après ça reste un film pas trop crédible avec le taco qui se transforme façon Transformers enfin ça reste un bon divertissement. Les autres, c'est purement du navet où on ne retiendra que les scènes de poursuites. Moi des films ou je l'ai adoré il joue à merveille ses rôles c'est "La Mentale", où il incarne une espèce de caïd du grand banditisme et aussi "Indigènes". Après voilà on peut pas lui en vouloir, mais il joue les rôles qui lui correspondent c'est pas dit comme une insulte mais clairement Naceri c'est un arabe qui vient de la cité donc il a une culture de ses origines qui je pense lui a donné beaucoup de volonté pour jouer dans Indigènes et pour la Mentale bah la Cité, les combines, la truandes, c'est des situations monnaie courante je pense quand on vient de là. A la base c'est pas un enfant de coeur Naceri, c'est pas parce qu'il joue un gentil taxi passionné de course auto et blagueur sur les bords que s'en est un dans la vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bref on change de sujet, j'ai vu ça ben c'est impressionnant mais ça doit coûté bonbon : http://www.1buzz.fr/1123-revetement-super-hydrophobe-et-oleophobique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il me le faut ce vernis ! je recouvre toute ma moto avec et plus aucun problème de saletée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) ---- Modifié le 26 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Double post mais alors la c'est pour la bonne cause car le mec dans la vidéo est un dieu pour moi :love: :D2 http://youtu.be/N8SYUQZDSz4 Je voit que tu ne porte pas la gauche dans ton cœur, une voici une qui m'as bien fit rire. La réaction de Copé .. ^^ http://www.youtube.com/watch?v=rQ46p_5ODN4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) bref on change de sujet, j'ai vu ça ben c'est impressionnant mais ça doit coûté bonbon : http://www.1buzz.fr/1123-revetement-super-hydrophobe-et-oleophobique.html Modifié le 26 février 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah Ah comment il remet Copé à sa place, si il a été élu c'est bien par la majorité donc voilà.. Sinon Je revient sur Nacerri, il est tout le temps perché car faut pas oublier que ce mec est un cocainomane chronique, ce qui explique ses dérapages et pétages de plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah Ah comment il remet Copé à sa place, si il a été élu c'est bien par la majorité donc voilà.. Un Gauchiste :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Pas spécialement lol, moi je m'en fiche un peu, le commun des mortels qui regarde ça ne comprend pas pleins de choses qui se disent. Mais bon ce qu'il dit reste vrai, il est premier ministre, élu par une majorité écrasante de la Gauche, Gauche qui reste elle même en majorité écrassante à l'assemblée ( y-a largement plus de la moitié des députés à l'assemblée qui sont du PS ). Donc Copé et la droite ne peuvent que s'écraser face à un tel poids, ils sont tout petits et ils le savent bien, c'est pour ça qu'ils cessent pas de lancer des piques. Ils ressemblent à des gamins qui se chamaillent pendant que le 1er ministre causse ! Regardez les ! Modifié le 26 février 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah Ah comment il remet Copé à sa place, si il a été élu c'est bien par la majorité donc voilà.. C'est surtout Copé qui se fou de la gueule de Ayrault, quand il dit qu'il n'est pas 1er ministre par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Inutile de regarder toute la vidéo. Rien que le titre et les 10 premières secondes m'ont fait éclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ça envoie du LOURD !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'en ai déjà vu une comme ça, tournée dans Paris, je sais plus si c'était avec un VTT ou un Scorpa, c'était pour une marque connue aussi dont j'ai oublié le nom, elle date un peu, c'était bien avant l'époque des boissons énergisantes. Je sais pas si c'était pas pour une marque de fringues urbaines genre Carhartt un truc dans ce style là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah bah voilà c'est déja mieux la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 il ma tuer ton premier gif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La blonde attitude, une vraie religion :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 MAIS foutez lui le tube dans le bon trou nom de dieu !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ----- Décidasse à Notorious celle ci ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je veux bien une glace au Kinder Bueno pour tenter moi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=O2ERWy_hpGg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pareil, j'adore les bueno ça doit être super bon :bave: Extra la petite lol, je l'ai vu aux infos à midi sa façon de faire m'a fait rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés