Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel galets ?:)


Sessio
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petite précision: ne roule pas avec tes galets réglables, ca dure même pas 100km.

Une fois que tu as reglé, rachète vite des galets normaux du même poids.

Il y a des gens qui gardent leurs galets une fois trouvé le bon poids et qui apprès s'étonnent que ca roule pas bien lol

 

A l'oeil comme ça je dirais que tes galets seront entre 4.0g et 4.7g :)

Mais débridé + pot... avec un carburateur de 16 voir 17.5 ca serait pas mal non plus penses-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite précision: ne roule pas avec tes galets réglables, ca dure même pas 100km.

Une fois que tu as reglé, rachète vite des galets normaux du même poids.

Il y a des gens qui gardent leurs galets une fois trouvé le bon poids et qui apprès s'étonnent que ca roule pas bien lol

 

A l'oeil comme ça je dirais que tes galets seront entre 4.0g et 4.7g :)

Mais débridé + pot... avec un carburateur de 16 voir 17.5 ca serait pas mal non plus penses-y !

Ca fais un bail que je roule en galet reglables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devrais ouvrir ton carter de kick pour voir dans quels états ils sont alors :)

pareil, galets réglables stage6, sur configuration 70 racing en GP 19x15.5, après 1000 km, comme neuf les galets..

les polini réglables bleu tiennent moins longtemps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous

Je voulais savoir quel poids de galets mettre sur mon scoot sachant que j'ai un pot TT carburateur de 12 variateur débride ?

Merci d avance :)

met 4.5g avec les ressort full origine, sa iras déjà très bien, sous réserve d'un carburateur et d'une vis de richesse bien réglé.. 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...