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scooter peugeot comment démonter sa cuve trekker


speedtrekker
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Question

Bonjour!! :cool2:    je viens ici pour vous poser une petite question je souhaite changer mon gicleur mais le problème je suis pas encore tres sur de moi ... donc je voulait vous demander si il faut retirer les durites d'essence et d'huite pour démonter la cuve sachant que j'ai un robinet a dépression???   s'il vous plait....             MERCI d'avance pour toutes vos réponses!!! ;)  :cool:

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut a toi ;)

 

voilà alors pour démontez ta cuve 

 

1 tu retire ta boîte à air , qui est fixer par une vise en desous .

2 tu la retire , ensuite tu as ton carburateur tu enlève , toute les durite TOUTE ne t'inquètte pas rien ne va coulez . 

3 si tu roule en origine ( carburateur donc gunter ) tu dévise le suport boisseaux tu l'enlève 

4 tu démonte le carburateur de la pipe .

5 ensuite tu a le carburateur en main . 

6 tu retourne le carburateur , ta cuve ses sa 

 

voilà ses ce que j'ai de plus rapide  :D2  tu suis cette vidéo a la lettre . 

 

et tu il arrivera , ne t'inquette pas tu as le même carburateur , que se soit origine ou 17.5 . 

 

allez bon bricolage  :ouf:

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salut a toi ;)

 

voilà alors pour démontez ta cuve 

 

1 tu retire ta boîte à air , qui est fixer par une vise en desous .

2 tu la retire , ensuite tu as ton carburateur tu enlève , toute les durite TOUTE ne t'inquètte pas rien ne va coulez . 

3 si tu roule en origine ( carburateur donc gunter ) tu dévise le suport boisseaux tu l'enlève 

4 tu démonte le carburateur de la pipe .

5 ensuite tu a le carburateur en main . 

6 tu retourne le carburateur , ta cuve ses sa 

 

voilà ses ce que j'ai de plus rapide  :D2  tu suis cette vidéo a la lettre . 

 

et tu il arrivera , ne t'inquette pas tu as le même carburateur , que se soit origine ou 17.5 . 

 

allez bon bricolage  :ouf:

10 min pour changée de gileur? moi perso je le fait en 2 min et sur certaine machine ta même pas besoin de deposer le carburateur tu peux changer de gicleur par en dessous la cuve.

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ta cru que c'étais un pro comme toi soidisant ?  :cool2:

 

les gens il font rire , si toi tu t'y connait bien super pour toi  :cool2:

 

mes la ce garçons dit qui s'ait a peine le nom des pièces et tu te ventes en disant que tu fait sa en 2 min , sa te procurer du bien ou ?  :siffle:

 

allez bonne soirée . l'écoute pas 

speedtrekker

 

fais comme tu veux ;) 

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Sur Peugeot V c'est un carburateur en montage rigide d'origine donc c'est plus long.

 

Donc obligé de le démonter de la pipe, les vis sont assez longues et pas très accessibles.

 

 

Rien d'extraordinaire, pas la peine de s'emporter pour si peu.

Modifié par Pasternak
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