• 0
speedtrekker

scooter peugeot
comment démonter sa cuve trekker

Question

Bonjour!! :cool2:    je viens ici pour vous poser une petite question je souhaite changer mon gicleur mais le problème je suis pas encore tres sur de moi ... donc je voulait vous demander si il faut retirer les durites d'essence et d'huite pour démonter la cuve sachant que j'ai un robinet a dépression???   s'il vous plait....             MERCI d'avance pour toutes vos réponses!!! ;)  :cool:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

S'il vous plait c'est urgent!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut a toi ;)

 

voilà alors pour démontez ta cuve 

 

1 tu retire ta boîte à air , qui est fixer par une vise en desous .

2 tu la retire , ensuite tu as ton carburateur tu enlève , toute les durite TOUTE ne t'inquètte pas rien ne va coulez . 

3 si tu roule en origine ( carburateur donc gunter ) tu dévise le suport boisseaux tu l'enlève 

4 tu démonte le carburateur de la pipe .

5 ensuite tu a le carburateur en main . 

6 tu retourne le carburateur , ta cuve ses sa 

 

voilà ses ce que j'ai de plus rapide  :D2  tu suis cette vidéo a la lettre . 

 

et tu il arrivera , ne t'inquette pas tu as le même carburateur , que se soit origine ou 17.5 . 

 

allez bon bricolage  :ouf:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu as bien plus rapide !!

1 - Tu retire ta boîte a air

2 - Tu retire ton carburateur de ta pipe

3 - Tu dévisse ta cuve

Tu n'a absolument pas besoin de retirer tes durites

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour bien faire , pas a la keke ses mieux ce que je dit :) quand même sa dure 5 sec de mettre/retirer des durites :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sauf s'il connait strictement rien , et qu'il rebrancher mal les durites

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ses pour sa que a la base sur plus ou moins tous les carburateurs , la durite de dépression est plus petite que celle , d’arriver d’essence

 

 

et la durite d'huile est encore plus petite 

 

pas con les constructeur un  8-)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'accord je pense que je va le faire sans retirer les durites alors... merci d'avoir repondu !!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut a toi ;)

 

voilà alors pour démontez ta cuve 

 

1 tu retire ta boîte à air , qui est fixer par une vise en desous .

2 tu la retire , ensuite tu as ton carburateur tu enlève , toute les durite TOUTE ne t'inquètte pas rien ne va coulez . 

3 si tu roule en origine ( carburateur donc gunter ) tu dévise le suport boisseaux tu l'enlève 

4 tu démonte le carburateur de la pipe .

5 ensuite tu a le carburateur en main . 

6 tu retourne le carburateur , ta cuve ses sa 

 

voilà ses ce que j'ai de plus rapide  :D2  tu suis cette vidéo a la lettre . 

 

et tu il arrivera , ne t'inquette pas tu as le même carburateur , que se soit origine ou 17.5 . 

 

allez bon bricolage  :ouf:

10 min pour changée de gileur? moi perso je le fait en 2 min et sur certaine machine ta même pas besoin de deposer le carburateur tu peux changer de gicleur par en dessous la cuve.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta cru que c'étais un pro comme toi soidisant ?  :cool2:

 

les gens il font rire , si toi tu t'y connait bien super pour toi  :cool2:

 

mes la ce garçons dit qui s'ait a peine le nom des pièces et tu te ventes en disant que tu fait sa en 2 min , sa te procurer du bien ou ?  :siffle:

 

allez bonne soirée . l'écoute pas 

speedtrekker

 

fais comme tu veux ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur Peugeot V c'est un carburateur en montage rigide d'origine donc c'est plus long.

 

Donc obligé de le démonter de la pipe, les vis sont assez longues et pas très accessibles.

 

 

Rien d'extraordinaire, pas la peine de s'emporter pour si peu.

Modifié par Pasternak
2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter