Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui accélère mal


booster-31
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster spirit de 2012, et il met pas mal de temps (2/3 secondes) à s'élancer quand j'accèlère et que je suis à l'arrêt. Quand je roule, il a de la reprise, mais pas d'accélération quand je suis à l'arrêt.

J'ai enlever ma boîte à air pour régler le carburateur ,j'ai mis la vis de richesse à 1 tour et demi (elle étais a 2 tours et demis d'origine à peut près), j'ai mis un cornet, fait une pointe et la bougie était noire.

Puis je l'ai nettoyer, j'ai remis ma boîte à air fait une pointe et ma bougie étais marron clair.

 

J'aimerais bien avoir un peu plus d'accélération pour pouvoir faire des wheel.

 

Niveau moteur j'ai :

 

-cylindre/piston d'origine

-carburateur 12 d'origine

-gicleur 75

-pot yasuni z débrider

-variateur débrider

-ressort de poussé malossi blanc

-ressort d'embrayage Stage6 blanc

-galets malossi 4.8g

 

 

Merci à ceux qui vont savoir me répondre :)

Modifié par booster-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essaie 4.5g déjà et si ça va pas 4g mais ça me parais bisarre mais 4.5g sa devrais le faire mais moi en 4.7g avec a peut pret la même configuration sur booster je marchais niquel et si ton moteur ne réagis pas bisarement à part tes galets je vois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais mettre des galets plus léger.

 

J'ai changer le gicleur en même temps que le pot.

fallait pas, on ne change pas un gicleur comme sa, parce que quelq'un te le dit, mais il faut mettre celui que ton moteur demande, donc tester avec l'aorigine et l'augmenter de 3 ou 5 pts "si besoin", la tu es réglé un peu à l'aveuglette, donc remet celui d'origine pour commencer, et test une pointe et tu revient nous dire quoi, 

ton gicleur d'origine est un 62 non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut son gicleur c'est un 70 gurtner et mois avec le pot yasuni z j'ai pas toucher au gicleur car le scoot tourne nikel  comme a dis tom67 remet ton gicleur d origine et teste 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...