Hardcore-united Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour j'ai recement acheté un gilera stalker année 2011 , pendant une semaine il a rouler niquel ( 50km ) par jours , et d'un coups il a commencer a bugué quand je l'ai démarer le soir , il fais ' beuuuh ) quand j'ouvre la poignée de gaz à fond donc j'ai trouver la panne c'etais le starter automatique donc je l'ai débranché et là il commencer a rouler a peu prés bien et là ce matin il a refais ' beuuuh ) alors que le starter etais débranché et quand je le met sur la béquille il accélère à fond alors que la visse est devisser à fond ^^ donc voilà si quelquin peut m'aider a serai sympa ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 regarde si ton câble d accélérateur ne se bloque pas ! graisse le un peu fais un nettoyage carburateur parce que 50 km tous les jours ca fais beaucoup au bout d un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 + nettoyage filtre à air faut repartir sur de bonnes bases ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinox Méca Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 vérifie si ton starter automatique ne reste pas en position actif, car, même s'il est débranché il peut rester bloqué dans une position, si c'est le cas change le. ou essayes de monter un starter qui fontionne pour vérifier si c'est bien le tien ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 peut être la bougie aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ou peut être de l'eau ou des saletés dans l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés