Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pb malossi multivar


boosterV2
 Partager

Question

Salut à tous !

donc j'ai un booster de 2012 avec un pot conti chr V2 et j'ai recement acheté un variateur malossi multivar . 

j'ai mis avec les galets de 7 g fournis et le ressort de poussé blanc 

 

j'ai essayé le scoot après le montage du variateur et ma vitesse de pointe était de 63 km/h au lieu de 83 .. donc pas super quoi . j'ai une grosse reprise et une accelaration moyenne . 

 

j'ai lus de nombreux forum mais je n'ai rien trouvé de concret  , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est pas les "mauvais galets et ressort" c'est juste un réglage qui conviendrait plutôt à un moulin d'origine, ce 7g + poussée blanc.

 

 

Oui, régler l'embrayage suffit largement, surtout d'origine, à moins d'acheter un embrayage à 80€, tu ne verra que très peu de différence d'un embrayage à l'autre, vu ce que l'on peut économiser autant se contenter de régler l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aurais d'abord laissé le poussé blanc et mis des galets de 4.5g, sa iras très bien aussi, ou même 5g sa iras ça se trouve avec le poussé blanc. un poussé jaune sur un booster cylindre d'origine ça fait un peu dur, sur nitro pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa enerve car avant de mettre le variateur je tapais 85 donc bizarre d'avoir moins de pointe ..

je commence à regretter l'achat de ce variateur malossi multivar

comme tant d'autres ^^

met un poussé jaune avec ce variateur, enfin test 

puis 5.5g si tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mois avec variateur multivar galets 5.1g ressort full blanc Stage6 pot yasuni Z carburateur d origine je tape 85 compteur et j'ai un booster de 2012 aussie  et je sens même que je peux encore alleger met galet 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et maintenent j'ai mi hier carburateur de 17.5 sa arache encore plus au démarrage mais en point toujours 85 compteur  même +- le yassuni Z est  un tres bon pot  mais toi 65 bizare doit avoir un problème quelque pare ta bien débrider ton pot le 2 bride tu les a enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben peut être mais entre la joue fixe et le canon du variateur il doit i avoir une rondelle tout fine celle la dois rester  et pour ton gicleur 10 c'est un peu beaucoups 5 c'est bon  enfin si sa tourne bien avec + 10 que sa broute ect ça va koi 

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question stupide :

 

Avec le multivar normalement il n'y a pas une sorte de " bride " a ne pas mettre au montage :) (Une petite rondelle qui empeche le variateur de s'ouvrir à fond ) ca pourrait expliquer le problème de pointe

 

Quand j'ai mis mon multivar j'avais 2 rondelle livrée avec a ne pas mettre mais bon c'est sur piapia moi donc je sais pas si booster c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...