Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir / Bonjour .. voilà j'ai un petit soucis Je suis en rodage, j'en suis a 151 km Bref .. toute a l'heure je le démarre laisse chauffer je le mes contre le mur donc légèrement pencher et hop il cale avec un sorte de " Pchit " au pot ! Je le redémarre je fais exprès de le pencher et il cale pareil ! Mes quand je roule je me penche il cale pas rien .. Ma bougie est noir avec Gp de 92 vis de richesse a 1 tours 1/2 et clips d'aiguille au milieu ! Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Peut être que quand tu le penche l essence a du mal a arriver au carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui peux être mes pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ça peut être un niveau de cuve trop faible (ou trop élevé d'ailleurs), enfin, je suggère plutôt de regarder flotteur/pointeau, car c'est le seul vrai élément qui est influencé par son inclinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Ça peut être un niveau de cuve trop faible (ou trop élevé d'ailleurs), enfin, je suggère plutôt de regarder flotteur/pointeau, car c'est le seul vrai élément qui est influencé par son inclinaison. Alors j'ai changer 3 fois de bougie rien Regarder si il y avait une amorce rien ! Mes le joint spy du coter variateurs était a moitier rentrer je l'ai remis ! je le change ? J'ai regarder pointeau, flotteur rien .. Modifié le 27 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 si le joint spy ne fuit pas même un peu c'est bon si il fuit même un peu change le j aurrai dit aussi pointeau /flotteur ton gicleur trop gros peut être est il ce noye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bah il avait fuit mes je l'ai enfoncer car il était a moitier sortie ! La ça a l'air d’être bon .. Gicleur trop gros je pence oui je suis en Gp 92 en rodage le clips de l'aiguille est au dernier cran du haut pour être moins riche mes ces pareil que tout en bas ou milieu ! A peine je le démarre il cale en fessant des PCHIT et impossible de démarrer après même au starter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) tes masse sont bien mise ? peut être une prise d air le pshit du au joint spy verifie qu il ne fuit plus le dernier cran est a eviter je croit si tu le mes au 3 eme cran ca donne quoi ? Modifié le 27 mars 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bah 3e cran ces pareil ! Les masse ? Oui ils fuient plus mes je vais les changer pour plus de securiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Up s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ta changer les Spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Slt, Ta changer 3 fois de bougie ok, mais a tu vérifié si elles avait de l'étincelle? (bien bleues et régulières les étincelles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Up les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Up !! s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés