Aller au contenu
  • 0

mécaboîte beta kit coupleu all day


beta136
 Partager

Question

salut

voilà j'ai une beta avec un top noir 70 et un carburateur 21 et un pot scr handmade et je viens de fissuré mon bas moteur donc j'en profite pour refaire ma configuration je recherche un kit bien coupleux avec une pointe a 105 110 environ en 70 ou 80 ou méme 50 mais un kit solide que je puise exploiter un avec un carburateur de 21 pas plus pour faire environ 10km a 20 km par jour maxi et 80km le week end en sachant que je ne suis pas un bourin et que je tire pas souvent des pointe à part le week end mais je reste jamai à fond

je voudrai aussi changer mon vilebrequin et mon embrayage a savoir que je dispose d'un budget d'environ 750 euro j'attend vos proposition merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour c'est info je recherche un kit qui soit bien axé couple un truc qui tire sur les bras mdr ou on puisse faire des petit wheeling  facilement ou sinon quelle pièce je peux rajouter pour que mon kit respire mieux embrayage ? pot ? vilebrequin ? BAC ? vous penser que ça va me changer pas mal de perf en gardant mon kit actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sans hésiter, si tu veux un truc coupleux qui tire les bras, je prendrai direct le MHR replica en diam 50 (80cc) car il existe aussi en 70cc, un peu moins coupleux.

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80-cc-minarelli-am6/1286-product-1286.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...