Aller au contenu
  • 0

Rouler sans BSR risques ?


cYtY28
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

deso pour la réponse tard,mais mon frere a 19 ans et comme il a tjr pas son permis je lui ai filelr un scoot4 temps,assurer a mon nom comme moi j'ai le bsr,et en gros si il fait un accident on ment et on dit que c'etai moi sur la moto,se qui fait qu'il est proteger , après si ton père a le permis de voiture ce que tu peux faire est de l'assurer a son nom et faire comme je t'ai dit mais si tu a la possibliter de le passer dans pas longtemps autant attendre, car après il va falloir changer les nom de proprio du scoot ,etc en gros tt un bordel.

 

 

Et i c'est un accident grave tu vas relever ton frere et tu te met en sang sur la route a sa place ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et i c'est un accident grave tu vas relever ton frere et tu te met en sang sur la route a sa place ?

t'ai con ou tu le fais expres,mdr.

on ta dit que c'était en attendant qu'il est sont bsr,donc si il fait pas le kéké comme j'ai dit y a pas de problème.après si c'est un mec qui lui fonce dedans il a pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'ai con ou tu le fais expres,mdr.

on ta dit que c'était en attendant qu'il est sont bsr,donc si il fait pas le kéké comme j'ai dit y a pas de problème.après si c'est un mec qui lui fonce dedans il a pas de chance.

Et toi t'es inconscient ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux je vais vpus raconter vite fait mon BSR vous aller peter un plon !!

Deija mon père ma payer le bsr 150 e deija le mec arrive en retard en suite on était 6 on été deux à avoir des scoot y en a 4 qui son rester dans la voiture pendant que nous deux qui avais des scoot on fais du scoot on a en fait pendant 2 h et on a tourner sur dzs plot les 4 on tourner sur les plot mais c'est tout alorrs y a des mec qui on tpurnef juste un tour autour des plot et pourtant ils on ut le bsr alors fait le 100 % de reussite même il y a un mec qui a pas reussit au plot pourtant il la ut le bsr ..... donc bon fait le ...

Sa t'évitera de payer des amandes de risquer l'immobilisation du scoot pu si tu acroche quelqu'un de devoir tout lui payer ou pire du tuer quelqu'un et de devoir payer sa famille toutes ta vie ...

Donc bon fet le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nimp le BSR c'est pas comme un permis il le save pas c'est pas marquer sur informatique tu dois le raporter au comiserya si tu veux ravoir ton scooter

On n'a pas le droit d'être assuré sans le BSR,c'est comme si que tu assurais un 15 tonnes sans avoir le permis poids lourds...

 

Si on a le BSR mais pas sur soit on va au poste ou ils interrogent le poste central pour voir si on l'a bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

120€ et j'ai même pas eu desoin de faire sa , façon le BSR c'est donner !

Sérieux je vais vpus raconter vite fait mon BSR vous aller peter un plon !!

Deija mon père ma payer le bsr 150 e deija le mec arrive en retard en suite on était 6 on été deux à avoir des scoot y en a 4 qui son rester dans la voiture pendant que nous deux qui avais des scoot on fais du scoot on a en fait pendant 2 h et on a tourner sur dzs plot les 4 on tourner sur les plot mais c'est tout alorrs y a des mec qui on tpurnef juste un tour autour des plot et pourtant ils on ut le bsr alors fait le 100 % de reussite même il y a un mec qui a pas reussit au plot pourtant il la ut le bsr ..... donc bon fait le ...
Sa t'évitera de payer des amandes de risquer l'immobilisation du scoot pu si tu acroche quelqu'un de devoir tout lui payer ou pire du tuer quelqu'un et de devoir payer sa famille toutes ta vie ...
Donc bon fet le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

150 euros, le mec m'as demandais si j'avais déjà conduit sur voie publique, j'ai dis oui avec un 125 il m'as dis "tiens ton bsr". Le mec qui étais avec moi (on l'as passé a deux) a dis non, il lui a fais 2h sur plateau et le retour en scoot (du lieu ou il fais les slalom a l'auto école) et il lui a filé, en gros en 2h 20 il l'as eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

150 euros, le mec m'as demandais si j'avais déjà conduit sur voie publique, j'ai dis oui avec un 125 il m'as dis "tiens ton bsr". Le mec qui étais avec moi (on l'as passé a deux) a dis non, il lui a fais 2h sur plateau et le retour en scoot (du lieu ou il fais les slalom a l'auto école) et il lui a filé, en gros en 2h 20 il l'as eu

On s'étonne après qu'une grande partie des conducteurs de 50cc ne savent pas conduire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On s'étonne après qu'une grande partie des conducteurs de 50cc ne savent pas conduire..

J'ai passé mon BSR en disant que je savais conduire, c'est pas pour autant que je sais pas conduire ;) Je connais le code de la route le respecte autant que tout le monde ici (donc pas entierement mais les grandes "regles" sont respectée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun ! ils m'ont jamais demandé le BSR , sois ta une tête de gamin soi tu l'as pas c'est simple :D

Mais toi des fois, je dis pas que t'es con mais tu l'es pas un peu par hasard ?  :D2 Lis les commentaire, tu chie n'importe quoi la  :siffle: Imagine il blesse quelqu'un.. Qui va payer ? Certainement pas l'assurance vu qu'il a pas de BSR, donc il n'avais rien à faire sur un 50cc, mais LUI et TOUTE sa vie  :lol: Ca serait con ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2eme hypothèse : Le mec est gravement bléssé, il fais un coma et deviens paraplegique. tu vas lâcher un billet et te barrer ? Ou même faire un delit de fuite ? Ca sera pire. Reflechi un peu.

 

3eme hypothèse : Le mec meurt. Bah la, meurtre involontaire. Tu aurai été assuré et tout ca aurai passé mais à partir du moment ou tu n'es pas en regle ca tombe dans ce genre d'affaire. C'est pour ce genre d'histoire que j'ai reflechi et que depuis quelques temps je roule assuré (car je ne l'étais pas un moment)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Bsr est le permis de 50 cc , dis t'as jamais vu un mec qui conduit une voiture sur route sans permis :D ? Donc sans Bsr tu fait un accident ou s'ils te chope t en contrôle routier tu risque une grosse amende 30000 euro et confiscationdu vehicule et paisible de prison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'arrête d'être con si jamais c'est toi qui tombe t'assume tu te réleve tu lâche un gros billet a la personne et FIN , sa s'appele assumé mon ami :) . 

 

Et si il est pas content bah tu pars 

bref je te souhaite de te cracher pa un gros gros crach mais juste de facon à avoir un sejour a l'hopital pour contusion et entorse et la tu vas avoir plus mal au moment de sortir le porte feuille qu'au moment de l'accident

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...