Aller au contenu
  • 0

Rouler sans BSR risques ?


cYtY28
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Quand on se decide pour passer le BSR ; il y a un délai d'attente entre le moment ou l'on va s'inscrire a l'auto ecole et l'apprentissage pour obtenir sn BSR . Car j'ai que deux semaine pour aller a l'auto ecole donc si il me demande de revenir 2 mois après ça va être compliquuer .. merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pff.. si tu roules sans BSR c'est une question de prix ? Car même si tu grilles un feu sans faire gaffes ou t'écrases un caniche ils te le donnent limite.. non mais sans déconner c'est bête je trouve, si tu l'as passé et ils te l'ont pas donner, c'est que t'es vraiment un danger public ^^ 

Modifié par necrophage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on se decide pour passer le BSR ; il y a un délai d'attente entre le moment ou l'on va s'inscrire a l'auto ecole et l'apprentissage pour obtenir sn BSR . Car j'ai que deux semaine pour aller a l'auto ecole donc si il me demande de revenir 2 mois après ça va être compliquuer .. merciii !

ça c'est s'organiser après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je veux pas trop être pacifiste la mais bon.. ça commence a bien faire!! Donc maintenant on arrête de se dire de la merde et puis je crois bien que le sujet est quasi resolu la depuis un moment .. !!! :sors:

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je veux pas trop être pacifiste la mais bon.. ça commence a bien faire!! Donc maintenant on arrête de se dire de la merde et puis je crois bien que le sujet est quasi resolu la depuis un moment .. !!! :sors:

 

Je vois même pas elle était où la problématique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été contrôler sans BSR et sans assurance par la police. On m'a demandé de couper le moteur et de rentrer chez moi avec une petite convocation au poste de gendarmerie avec les parents. Le bleu m'a fait ma morale en disant que je vais être convoquer devant le juge. Bref, le lendemain je vais, je baisse les yeux et je repars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, je n'ai pas le BSR et je suis assuré, a mon nom.

Certaines assurances (en ligne pour ma part) ne prennent pas la peine de vérifier le BSR.

Je me suis déjà fait contrôler a plusieurs reprises, 1 seul ma demander mon BSR, je lui ais simplement dit "Je l'ai perdu". Il me demander de me justifier, j'ai dit: "Comment aurait-je pu m'assurer a mon nom s'en BSR", et ça passe.

Après j'ai un ami qui est assuré de la même manière, et qui a déjà percuter quelqu'un:

C'est passé par son assurance sans problème, tout est réglé, a aucuns moment il ont parlé de BSR, donc...

Mais ceci n'est pas un exemple!

Passer le BSR vous permet de minimiser les risques d'amendes voir plus en cas de litige quelconque!

Donc économiser un mois, prenez une journée, et allez a l'Auto-Ecole! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais Totalement pour moi c'est la même j'ai 20 ans et je suis en train de passer le code mais pour l'instant je roule en scoot et je n'est pas le bsr  mais une assurance et c'est toujours passer a trav ^^

 

Par contre petite question mon cousin qui lui a 16 ans aimerais le passer ( enfin ces parent aimerais qui le passe ;) ) et 'il vraiment obliger de présenter l'assr 1 et 2 a l'auto école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais Totalement pour moi c'est la même j'ai 20 ans et je suis en train de passer le code mais pour l'instant je roule en scoot et je n'est pas le bsr  mais une assurance et c'est toujours passer a trav ^^

 

Par contre petite question mon cousin qui lui a 16 ans aimerais le passer ( enfin ces parent aimerais qui le passe ;) ) et 'il vraiment obliger de présenter l'assr 1 et 2 a l'auto école ?

Un des deux assr suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎30‎/‎03‎/‎2013 at 10:49, cYtY28 a dit :

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ? 

Fais la formation, ou roule à vélo.

Si tu causes un accident, tu risques beaucoup plus qu'une amende, tu risques carrément de gâcher ta vie toute entière.

Le ‎01‎/‎06‎/‎2013 at 12:59, Thomas271 a dit :

Perso, je n'ai pas le BSR et je suis assuré, a mon nom.

Certaines assurances (en ligne pour ma part) ne prennent pas la peine de vérifier le BSR.

Je me suis déjà fait contrôler a plusieurs reprises, 1 seul ma demander mon BSR, je lui ais simplement dit "Je l'ai perdu". Il me demander de me justifier, j'ai dit: "Comment aurait-je pu m'assurer a mon nom s'en BSR", et ça passe.

Après j'ai un ami qui est assuré de la même manière, et qui a déjà percuter quelqu'un:

C'est passé par son assurance sans problème, tout est réglé, a aucuns moment il ont parlé de BSR, donc...

Mais ceci n'est pas un exemple!

Passer le BSR vous permet de minimiser les risques d'amendes voir plus en cas de litige quelconque!

Donc économiser un mois, prenez une journée, et allez a l'Auto-Ecole! :)

Cela m'étonne, parce que, normalement, quand on n'est pas en règle au niveau du permis, les assurances refusent d'indemniser; normalement, les assurances demandent une copie du permis autorisant la conduite d'un véhicule avant d'assurer ce véhicule; si quelqu'un conduit avec un permis suspendu ou annulé et cause un accident, les assurances refusent d'indemniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎30‎/‎03‎/‎2013 at 10:49, cYtY28 a dit :

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ? 

L'amende est le minimum de ce que tu risques.
Si tu roules sans BSR, c'est forcément que tu roules sans assurance, car l'assurance ne t'assurera pas si tu n'as pas le BSR, et si tu as un accident, tu ne seras pas indemnisé, et tu risques de le payer toute ta vie.
Cela ne vaut pas le coup de prendre le risque.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...