Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou Xrun ?


VroumVroum65
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Alors voilà, j'ai sur mon scooter actuellement cette configuration : - Pot  YasuniR 

                                                                                                       - carburateur 17.5 (gicleur 80)

                                                                                                       - Galets 4.8 grammes malossi

                                                                                                       - Ressort de poussé malossi jaune

                                                                                                      - Ressorts d'embrayage rouges doppler

 

 

 

Alors voilà, mon yasuni R a des pocs un peu partout, il commence à se faire vieux.. Et je me demandais donc s'il vaudrait mieux prendre le yasuni R, le Xrun, ou alors un autre qui offrirait de mêmes ou de meilleurs performances que le Yasuni R..

 

Merci d'avance pour vos réponses :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, le xrun n'est qu'une sorte de copie du yasuni r donc tu aura des performances similaires, idéal pour repartir sur du neuf sans avoir à refaire les réglages

 

Qu'une sorte oui et non car contrairement au Yas celui ci est destiner au 70 fonte de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai marqué ma configuration en haut hein.

 

Et H3RoiiKz', merci enfin une réponses comme celle que j'attendais :)

ben justement ta pas dit ton cylindre si origine ou pas hein   :)

car si tes d origine un yassuni Z va mieux tourner hein   :lol:

et si tes en kit alu 50cc ou 70cc fonte voir même alu un yassuni R ça va hein  :ouf:

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...