Pauly Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Sportive ? Oublie. Si jamais tu arrives à trouver une assurance (déjà un bon défi), le tarif te refroidira. Sinon, je vends mon SV... Tant que ça? C'est de l'ordre de combien en tout risque / année à peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Une sportive en jeune permis ? Hors 250/300 ninja, si tu arrives à trouver, compte facile 2000 euros/ans... Et encore, même pas sure que tu sois en tous risques. Je viens de faire une simulation, pour un 636 de 2002 sans antécédents, y'a que RVA qui accepte... pour 1700 euros/an... au tiers. Si ça te donne une estimation... :siffle: Modifié le 28 septembre 2013 par SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je vais oublier dans ce cas.. :siffle: Après je cherche juste une brêle sympa à conduire pour les deux premières années et pas trop onéreuse (à l'achat et à l'assurance), donc je suis ouvert à tout type de proposition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bah les petites bécanes pas trop chères ce n'est pas ce qui manque. Après si tu es sur de changer dans deux ans, tu peux même prendre un vieux truc .. Juste histoire de te faire la main, et de toute façon tu finiras par changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je veux çaaaaaaaa: http://www.leboncoin.fr/motos/541587321.htm?ca=22_s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bah les petites bécanes pas trop chères ce n'est pas ce qui manque. Après si tu es sur de changer dans deux ans, tu peux même prendre un vieux truc .. Juste histoire de te faire la main, et de toute façon tu finiras par changer Comme quoi par exemple? J'ai regardé un peu et parmi les moins chères que j'ai vues il y a la petite 390 duke de chez Ktm qui me plaît bien ^^ Modifié le 29 septembre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bah prends alors x) xP2aul je ne sais pas trop, regarde ce qui est susceptible de te plaire sur des sites d'annonces ! Tu sais genre une ER-5 etc .. C'est loin d'être une sportive mais bon, si c'est juste pour deux ans, ça peut faire l'affaire ! Tu te fais la main, tu payes une misère en assurance, etc .. Modifié le 29 septembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 xP2aul je ne sais pas trop, regarde ce qui est susceptible de te plaire sur des sites d'annonces ! Tu sais genre une ER-5 etc .. C'est loin d'être une sportive mais bon, si c'est juste pour deux ans, ça peut faire l'affaire ! Tu te fais la main, tu payes une misère en assurance, etc .. Oui, je vois tout à fait le genre. De toutes façons je ne compte pas lâcher toute ma tirelire dedans sachant qu'au bout de deux ans je vais changer pour une bête d'un autre genre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je veux çaaaaaaaa: http://www.leboncoin.fr/motos/541587321.htm?ca=22_s :D Elle me fait révé aussi (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 si tu penses que dans deux ans tu seras tranquille dans deux ans tu seras de nouveau en jeune permis je te signale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 T'es beau toi, avec deux ans de permis je peux passer le A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas le budget pour l'instant pour le 1000. ^^ Faut que je regarde combien ça se revend un GSR K8 avec 16 500km un peu équipé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 T'es beau toi, avec deux ans de permis je peux passer le A et alors? le A c'est un tout autre permis que le A2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 et alors? le A c'est un tout autre permis que le A2... oui mais on passe le A après 2 ans de A2 et une formation payante ;) après xP2aul niveau chois de moto c'est pas encore sur que tu puisses prendre du 34ch en mtt1 même si la puissance débrider est égale ou inférieure à 68ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mon sv va me faire craquer :vener: Je change mon radiateur après un mois de moto. Malgrés un peu de mal, j'y arrive. Je change mon pot, pareil malgrès la petit bidouille pour le raccord, ça passe. Après un mois ma batterie était à plat. Donc 2 câble et hop. Je pars, fait 200m (en descente bien sur...) et je cale. Exactement comme quand je tombe en panne d'essence. Roue qui se bloque. Impossible de redémarrer même avec des câble, ou alors elle cale de suite Mon père a regardé , il a réussi à la redémarrer. Ce matin je veuxallé faire un tour. Pareil, au bout de 3 min elle cale et elle veut plus rien savoir. A tous les coup j'ai une merde dans les carburateur...Va faloir que je trouve comment néttoyer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'avais à peu près le même symptôme un moment aussi. Je pouvais rouler 2-3 min et dés que je ralentissais ça coupait net et gros bordel pour redémarrer. Gros nettoyage des carbus ainsi qu'un changement des bougies non rien changés. Mais un rechargement complet de la batterie à régler mon problème ;) Pour moi c'était comme les moteurs de scoot, tu démarre et l'allumage fait tout le boulot, mais apparemment pas sur tous les moteurs de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Euh les gars vous planer total, une sportive même après 2 ans de permis oublie hein. J'ai plus de 3 ans maintenant et bah pour un GSXR de 98 c'est 700 balles mini d'assurance au tiers ;) D'ailleurs plus ça va plus je me renseigne pour changer de bécanne, mais rien qui m'attire... Les hornets ou bandit me tente bien mais peur d'être déçu d'un 4 pattes, et de devoir constament tirer dedans... Fin bref grande réflexion. Bon sinon m'a contravention est arriver, plus qu'a payé 11 balles. Julien, pour ta moto t'a tout vérifier ? Car sa semble étrange que du jour au lendemain sa foire comme sa. D'ailleurs dépèche toi avant que l'hiver arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) J'ai demandé sur le forum Sv, ils ne parlent pas du tout d'un problème de batterie donc ça m'étonerais :/ Tout vérifier quoi ? J'ai jamais démonté ne serait ce qu'un carburateur moi :D2 Et puis vendredi jusqu'a 00h30 j'ai bossé sur la moto, hier jusqu'à 14h, ce matin pendant 2h... Je commence à saturer la... Modifié le 29 septembre 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Euh les gars vous planer total, une sportive même après 2 ans de permis oublie hein. Sa depend laquelle Un pote a acheté une 675 Dayto a un ans de permis , l'assurance ne considère pas la moto comme pas trop sportive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a du bol ton pote, j'avais demandé au bout de 2 ans pour un dayto aussi... Ca fait bobo aux fesses 1200 euros en vol/incendie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Chez AXA le GSR était déjà considéré comme une sportive alors je n'imagine même pas un Gex ou autre R1 ... :D2 Petite simulation pour un Gex 750 de 2010, 100€/mois chez AMV en vol/incendie ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Chez AXA le GSR était déjà considéré comme une sportive alors je n'imagine même pas un Gex ou autre R1 ... :D2 Avion de chasse ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tout à fait, ça poutre du Fazer à tour de bras. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 En même temps, ça poutre un GSR aussi :lol: Mais au moins, avec ma bécane de vieux, j'ai pas de souci de confort :D2 Je pense d'ailleurs aux poignées chauffantes sous peu en prévision de l'hiver, peut être une bulle haute et si j'arrive à faire ce que je veux faire... la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Nan mais moi je disais que le GSR était un avion de chasse. :P Moi faut que je pense à un train de pneus, là j'suis limite ! ^^ Si tu veux la radio, la télé, la salle de bains, un lit et une cuisine t'as qu'à acheter une Goldwing. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés