Bart01 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Montage des Yosh métal Magic sur le GSR de mon meilleur pote cet après-midi, c'est beautiful ! :love: Désolé pour la qualité des photos ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Ca fait un rendu sympa ouais, comme souvent avec Yosh. Bon les lapins, je me suis inscrit au permis moto, bientôt des vôtres. Modifié le 7 décembre 2013 par Lou-Pierre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Au prix du morceau, ça peut avoir un joli rendu ! :D2 Héhé nickel pour le permis ! Encore un ancien qui devient motard. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Héhé nickel pour le permis ! Encore un ancien qui devient motard. :)moi j'ai toujours mon next :D mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 THE Next ! :D Sont fous ces Belges ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 THE Next ! :D Sont fous ces Belges ! :ze:14 ans en janvier ^^ il est fou CE Belge .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pinaise, plus tout jeune mais toujours en pleine forme le Next ! :) Ouais, j'ai généralisé, j'aurais pas du. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pinaise, plus tout jeune mais toujours en pleine forme le Next ! :) Ouais, j'ai généralisé, j'aurais pas du. :P fait gaffe a ce que tu dis :vener: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rooooh ça va, je vous aime bien quand même ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salon de la moto aujourd'hui :) Sympa, bien que cher pour ce que c'est je trouve, mais bon .. La 1000 RR de la police national .. Mdr ! C'était excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Quelques photos : Le joujou qui m'a fait sourire avec sortie Akra déchicanée !! (j'ai fais comme j'ai pu, BEAUCOUP de gens autour ..) : Et, je l'espère, mon futur outil de travail :D : Modifié le 10 décembre 2013 par ze-Furious 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Les kawas sont folles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Sympa ! C'était celui de Paris ? :) La BMW gendarmerie c'est pour 2014 ? Ils abandonnent les FJR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui oui, Paris ;) Oui, l'état à décidé de resigner avec BMW ! Les FJR seront toujours la en tant qu'ancien véhicules, mais les nouveaux seront de chez BMW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Sympa, merci pour les photos ! :) Faut que j'aille en concession voir le nouveau Z1000, il m'intrigue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 moi aussi j'y suis allé dimanche ! t'y étais vers quelle heure ? Avec la carte étudiant c'est 7€, c'est resonnable je trouve photo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 La nouvelle Z1000 et la Supperleggera... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Sympa, merci pour les photos ! :) Faut que j'aille en concession voir le nouveau Z1000, il m'intrigue ! :D Je suis arrivé vers 11h30/12h ! Oui, ma copine et moi avons payé 7€ chacun, mais mon meilleur pote a payé 14€ par contre. Donc a cela tu ajoutes les 10€ de bouffe + 17€ (!!!) de parking pour 3/4h, c'est juste abusé ! Modifié le 11 décembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir les gars :D , je passe mon permis moto dans pas longtemps et j'hesite entre ces 2 gros cube : yamaha fz6 , honda hornet 600 2003 , j'aimerais savoir qui est la plus fiable et qui consomme le moins et laquelle vous me conseillerez , Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir les gars :D , je passe mon permis moto dans pas longtemps et j'hesite entre ces 2 gros cube : yamaha fz6 , honda hornet 600 2003 , j'aimerais savoir qui est la plus fiable et qui consomme le moins et laquelle vous me conseillerez , Merci d'avance ^^ En permis A2 aucune ne passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Mec , j'habite au maroc , il y a pas de bridage et il y a pas de permis A2 , il y a juste le permis A1 pour le 125 cc , et le permis A que je compte passer pour le gros cube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Bah achète une R1 alors Modifié le 12 décembre 2013 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 La Z1000 est encore plus moche que les Z d'avant... Faudrait vraiment qu'ils changent de designer chez Kawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Non mec je vais me tuer avec une r1 et je me tourne plus sur les routieres en ce moment , et j'ai un bugdet fixe et en plus l'assurance est peu chere ;) , a votre avis la hornet 600 2003 ou la fz6 ? Niveau fiabilité et consommation ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Avec un double Akra, un support de plaque digne de ce nom et des petits clignotants avant + arrière, je pense qu'il y a moyen que ce soit une belle bécane ce Z1000 ! L'optique avant est bizarre quand même mais faut voir en vrai. :) Il me semble que les Hornet de 2003 sont encore en carburateur non ? Si oui, niveau consommation ça doit pas être le plus économique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés