Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Autant sur les photos c'est sympa, mais en vrai je trouve ça massif, le cul est énorme (je trouve) le réservoir pareil etc.... Bon après c'était au milieu de plusieurs cafra donc normal que ce soit imposant   ^^

a peu près toutes les 650cc, la fmx de chez honda par exemple... ou bien la gamme LC4 de chez ktm

ou bien certaines 250 endurisées genre une klx... mais c'est pas trèèèès puissant..

je pensais plus à ça :

ou

???
En sachant que c'est pour passer en SM et rouler que sur route, avec quelques balades dans les bois mais pas souvent souvent quoi
Modifié par Matt65

Enduro 4T vaut mieux aller chercher dans des "grosses" cylindrées, car les petites c'est de l'entretien (ou bien des €€ si entretien mal fait). Sauf les 250 basiques comme a dit Jo mais ça avance pas un cul, tu fais pas grimper la roue avant avec ça :D Bien que y a sûrement des entre deux, je connais pas trop trop.

Si t'es pas récalcitrant au 2t, c'est la meilleur méthode pour avoir un enduro léger et qui marche, tout en ayant un entretiens très léger. Et là c'est pareil, plus tu montes en cylindrée plus c'est fiable, mais dès 250cc t'as des truc increvable, d'une 50ène de CV.

Ca depend de ton budget c'est toujours pareil.

Modifié par Lou-Pierre

Enduro 4T vaut mieux aller chercher dans des "grosses" cylindrées, car les petites c'est de l'entretien (ou bien des €€ si entretien mal fait). Sauf les 250 basiques comme a dit Jo mais ça avance pas un cul, tu fais pas grimper la roue avant avec ça :D Bien que y a sûrement des entre deux, je connais pas trop trop.

Si t'es pas récalcitrant au 2t, c'est la meilleur méthode pour avoir un enduro léger et qui marche, tout en ayant un entretiens très léger. Et là c'est pareil, plus tu montes en cylindrée plus c'est fiable, mais dès 250cc t'as des truc increvable, d'une 50ène de CV.

Ca depend de ton budget c'est toujours pareil.

ouais certes c'est pas puissant, mais ça sera la première moto que je conduirais donc ça suffira (à par une 125 xls il y a 11 ans avec pôpa derrière bag.gif ) , puis faut que ça passe pour le rapport poids/puissance du A2...

Modifié par Matt65

Autant sur les photos c'est sympa, mais en vrai je trouve ça massif, le cul est énorme (je trouve) le réservoir pareil etc.... Bon après c'était au milieu de plusieurs cafra donc normal que ce soit imposant   ^^

je pensais plus à ça :

ou

???
En sachant que c'est pour passer en SM et rouler que sur route, avec quelques balades dans les bois mais pas souvent souvent quoi

Perso avec les roues SM c'était vraiment casse-gueule dans les petits chemins... après j'avais des roues vraiment larges aussi ^^ et en semi-slick voilà quoi :P

Sinon pour avoir essayé une 250 4T cross (YZF250), franchement ça marche super bien  - mais ça tire assez court :rheuuu:  Si tu comptes faire de la route avec

Ah oui et la DR350 c'est pas ce qu'il y a de puissant... Par contre c'est increvable d'après ce que j'ai entendu :)

C'est quoi cette réflexion débile ? Avoir un Z ne fait pas de toi un kéké, et un kéké en Z serait un kéké sur une autre meule aussi ..

Les kékés qui tapent les ruptures, qui font des burns, qui roulent comme des abrutis, etc .. J'en vois pas que sur des Z, bien au contraire