Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Un peu , douleur au genou et hanche droit ( normal coté ou je suis tombé ) j'ai un doigt enflé ( qui me fait bien mal ) et la trace du guidon sur la hanche gauche ( avec un gros hématome ) ^^ Je boîte mais ça ira mieux dans la semaine . Et la moto a pris de sacré rayures et le poc sur le pot ( tombé dans des gros cailloux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Petite chute à l'instant aussi, mais bien moins grosse que toi ! Ca fait chier pour ta GG toute neuve, mais si t'as rien de grave c'est cool, merci l’équipement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Gaffe, tu as peut-être une entorse au doigt, scotche-le au doigt juste à doté pour éviter les mouvements ! Tu t'en sors pas trop mal, dommage pour la moto .. Personne ne veut m'acheter le V-Strom 1000 ? :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 +1 pour les tongs, voir même les palmes en temps de pluie ! au pire des cas t'as pas possibilité de mettre un top case ? une fois que tu vas en cours ou que tu sors tu met les bottes dans le top case et t'enfile tes baskets :) Sur mon Sv t'imagine le truc :/ Je peux pas lui faire ça. Je sais que c'est con, ça doit être le fait d'être jeune mais je crois que je n'y arriverai pas à lui mettre un top case... Pourtant qu'est ce que ça serait pratique ... Je vais finir par me remettre au botte pour le moment. J'ai lu tes aventures sur crazymoto. T'as finis par reperer des motos pas chère ? Ta béquille m'interresse bien ze-furious. Je dois rentrer ma moto parallèle à celle de mon père et à chaque fois j'ai même pas 10 cm de chaque côté. Tu as pu l'essayé ? 9a marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merde pour ta chute Nico mais si pas de grosses blessures ça va c'est l'essentiel ... :) pourquoi tu ne met pas de protection de pot ? sur les 2t ça en prend toujours plein la gueule un corps de pot, j'imagine que ça doit jouer sur les perfs en plus bon rétablissement en tout cas! Sur mon Sv t'imagine le truc :/ Je peux pas lui faire ça. Je sais que c'est con, ça doit être le fait d'être jeune mais je crois que je n'y arriverai pas à lui mettre un top case... Pourtant qu'est ce que ça serait pratique ... Je vais finir par me remettre au botte pour le moment. J'ai lu tes aventures sur crazymoto. T'as finis par reperer des motos pas chère ? Ta béquille m'interresse bien ze-furious. Je dois rentrer ma moto parallèle à celle de mon père et à chaque fois j'ai même pas 10 cm de chaque côté. Tu as pu l'essayé ? 9a marche bien ? c'est clair qu'un top case c'est assez moche :D mais bon si tu le met juste pour faire les trajets maison-bahut ou maison-boulot ça passe, à la limite pour les sorties arsouilles ou autre tu le vire... de mon coté à voir, vu que l'an prochain je pars à l'étranger et que l'hiver arrive à grand pas c'est un peu dommage d'acheter une brêle pour m'en servir 2 mois... du coup je pense que je me ferai plaisir avec une belle moto à mon retour. en plus c'est frustrant de me dire que je peux même pas m'acheter la moto que je veux vu que pas possible avec la réforme 48cv... mis à part les 600 xt, dominator et quelques vieilles GS le choix en trail / SM est vachement limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 http://www.leboncoin.fr/motos/704281564.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/708790385.htm?ca=22_s J'me tâte ! Mais j'ai aussi un projet immobilier en tête, du coup j'suis un peu perdu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merde pour ta chute Nico mais si pas de grosses blessures ça va c'est l'essentiel ... :) pourquoi tu ne met pas de protection de pot ? sur les 2t ça en prend toujours plein la gueule un corps de pot, j'imagine que ça doit jouer sur les perfs en plus bon rétablissement en tout cas! c'est clair qu'un top case c'est assez moche :D mais bon si tu le met juste pour faire les trajets maison-bahut ou maison-boulot ça passe, à la limite pour les sorties arsouilles ou autre tu le vire... de mon coté à voir, vu que l'an prochain je pars à l'étranger et que l'hiver arrive à grand pas c'est un peu dommage d'acheter une brêle pour m'en servir 2 mois... du coup je pense que je me ferai plaisir avec une belle moto à mon retour. en plus c'est frustrant de me dire que je peux même pas m'acheter la moto que je veux vu que pas possible avec la réforme 48cv... mis à part les 600 xt, dominator et quelques vieilles GS le choix en trail / SM est vachement limité J'ai pas envie de mettre de l'argent dans la moto vu que je pense la vendre vers mars avril. C'est quand même dommage de pas du tout rouler en moto pour le moment. Un vieux dom', tu vire les carrenage à l'avant et ça te fait un "supermot sympa ;) Sur crazy il y a un mec qui en à un, on peux le trouver dans le parking supermot' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ta béquille m'interresse bien ze-furious. Je dois rentrer ma moto parallèle à celle de mon père et à chaque fois j'ai même pas 10 cm de chaque côté. Tu as pu l'essayé ? 9a marche bien ? Non pas encore, j'essaie de voit cette après-midi si j'ai le temps et je te tiens au courant ! Faut avoir des priorités dans la vie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) J'ai pas envie de mettre de l'argent dans la moto vu que je pense la vendre vers mars avril. C'est quand même dommage de pas du tout rouler en moto pour le moment. Un vieux dom', tu vire les carrenage à l'avant et ça te fait un "supermot sympa ;) Sur crazy il y a un mec qui en à un, on peux le trouver dans le parking supermot' ;) tu compte prendre quoi après ? ouai c'est sur mais bon c'est dommage de mettre 1000€ dans une moto qui ne me servira que 2 mois et après elle va rester dans le garage à prendre la poussière... en attendant je vais récupéré un 125 burgman pour cet hiver yep les domi c'est sympa comme brêle, après faudrait que j'en essaie une voir ce que vaut la partie cycle :cool2: ZF il me semble que Motojournal avait fait une vidéo sur la Vstrom, tu l'a vue ? dans le même genre mais un peu plus routier t'as la Kawa versys aussi ;) ou la multistrada :ninja: Modifié le 22 septembre 2014 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) J'ai du la voir oui, j'ai vu plein de vidéo essai, j'ai lu quelques articles sur les essais, en concession j'ai été la voir, etc .. Je pense appeler demain pour prendre un RDV pour un essai. La Versys j'aime moins sa gueule ! Le V-Strom c'est particulier avec le bec, mais moi ça ne me dérange pas, j'aime bien le look global. Pour la Ducat', c'est trop cher je pense. Après je dis ça mais le V-Strom est trop cher aussi pour moi, je ne vais pas l'acheter c'est certain ! Et vu qu'il est récent, pas encore de bonnes occasions Modifié le 22 septembre 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Sur mon Sv t'imagine le truc :/ Je peux pas lui faire ça. Je sais que c'est con, ça doit être le fait d'être jeune mais je crois que je n'y arriverai pas à lui mettre un top case... Pourtant qu'est ce que ça serait pratique ... Je vais finir par me remettre au botte pour le moment. prend toi ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Gaffe, tu as peut-être une entorse au doigt, scotche-le au doigt juste à doté pour éviter les mouvements ! Tu t'en sors pas trop mal, dommage pour la moto .. Personne ne veut m'acheter le V-Strom 1000 ? :/ Oui sans doute mais le soucis au boulot je peux pas avoir un doigt scotché ^^ Oui c'est l'essentiel :) Une protection de pot ca joue un peu en perf vu que ça garde la chaleur du pot . La le poc ne joue pas trop sur les perfs ou il est placé , sur le coude ça aurais été embêtant . A voir si je le refais gonflé ou je fais la méthode du congel . Je le ferais après le 19 octobres vu que samedi j'ai une course sur prairie et le 19 un enduro de ligue Merci pour le rétablissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bien vu pour la chaleur du pot j'y avais pas penser! course sur prairie kézako ? c'est les courses délimités avec les banderoles là ça marche au chrono cette affaire ? ZF t'as regarder les GS d'occasion ? certaines sont abordables puis ça à l'air top comme bécane, j'ai jamais essayé mais de ce qui se dit ça consomme rien et fiabilité exemplaire... ( moteur rotax ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) tu compte prendre quoi après ? ouai c'est sur mais bon c'est dommage de mettre 1000€ dans une moto qui ne me servira que 2 mois et après elle va rester dans le garage à prendre la poussière... en attendant je vais récupéré un 125 burgman pour cet hiver yep les domi c'est sympa comme brêle, après faudrait que j'en essaie une voir ce que vaut la partie cycle :cool2: ZF il me semble que Motojournal avait fait une vidéo sur la Vstrom, tu l'a vue ? dans le même genre mais un peu plus routier t'as la Kawa versys aussi ;) ou la multistrada :ninja: Ah j'ai tellement d'idées x) Pourquoi pas vendre mon sv pour reprendre un sv injection avec moins de 30 000 Km. Ou alors Ktm 640 lc4 ou même Bmw moto g650 <3 Ou même acheter un Xr 600 en sm, j'adore cette bécane. J'ai aussi envie d'essayer une Triumph speed triple. C'est un 4 cylindre et finalement même si j'étais parti sur ça, je ne pense pas que je la prendrais mais j'ai envie de voir ce que ça vaut. Sinon trouve toi un vieux xt en sm pour 600 - 700 euros ;) Matt c'est quoi la honda ? Modifié le 22 septembre 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 +640 pour la katoche ! aucune idée de la fiabilité mais ça doit être une usine à sensation cette bécane, la G650 aussi mais malheureusement très rare d'occasion, je sais pas si a l'époque elle coutait chère ou autre mais on en croise vraiment très peu malheureusement les XT en sm sont quasimment tous passé dans de mauvaises mains j'ai l'impression, y'en a pas beaucoup de propres et sans trop de frais, ou alors c'est dans les 1000-1200 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Problème de la katoche c'est que c'est chère et que j'oserai pas lui mettre des bornes... C'est fiable un 640 tant que bien entretenue. Justement la g650 il y en tellement peu qu'on doit pouvoir en trouver une et négocier un peu. Ca se vend pas de toute façon, c'est tellement peu connu... En règle général un xt c'est fiable ;) Modifié le 22 septembre 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Saluuuut, Je sais que plusieurs personnes ont des Gopro ici ! J'envisage de m'en prendre une, la black edition vaut vraiment le coup par rapport à la silver ? Quels sont les accessoires indispensables à prendre en plus ? Niveau tarif, quelqu'un à un bon plan ou j'suis obligé de cracher 400 boules ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Matt c'est quoi la honda ? Honda NC700s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Saluuuut, Je sais que plusieurs personnes ont des Gopro ici ! J'envisage de m'en prendre une, la black edition vaut vraiment le coup par rapport à la silver ? Quels sont les accessoires indispensables à prendre en plus ? Niveau tarif, quelqu'un à un bon plan ou j'suis obligé de cracher 400 boules ? :ze: Je sais pas si la black edition vaut le coup, sûrement que oui... Par contre je possède la Gopro Hero II ou la I, je sais plus, et le truc qui peut manquer lors d'une longue balade, c'est une seconde batterie. Tu peux filmer assez longtemps, mais faut pas espérer faire une après midi entière avec. Il m'est arrivé que la fixation casse, une fois, du coup si tu peux prendre les fixations pour planche de surf et faire une liane de secours avec, ça peut te sauver une caméra. Et une grosse carte mémoire aussi. ^^ Modifié le 24 septembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Okay pour la batterie, la carte mémoire (elle accepte jusqu'à 64go donc je prendrais une 64go ^^) et pour la fixation ! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) J'ai la Hero2 donc pas évident de répondre à ta première question. Niveau accessoires que j'ai tous utilisé pour la moto : - Ventouse - Fixation adhésive - Roll Bar mount - Jump Flex Clamp Je ne sais pas s'il est intégré dans cette nouvelle version mais moi j'ai opté pour un écran, très pratique pour placer ma GoPro, sinon c'est chiant .. Ou alors le Wifi BacPac, pour voir en temps réel sur ton smartphone ce que filme la caméra ! Encore mieux qu'un écran, notamment si elle est sur ton casque la caméra ! Ça t'évite de rentrer chez toi en te rendant compte que tu ne vois rien car trop basse ou trop haute. Pour un bon plan, je regarde quand je suis sur le PC EDIT : - Sur Motoblouz c'est 426.50€ mais tu as la fixation Roll Bar avec. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive pas à avoir les 10%, ce qui n'est pas normal puisque normalement, ça concerne tout le site, même les promos et soldes. En appelant il y a peut-être moyen de régler ce problème, ce qui la ferait à : 383.85€ avec la Roll Bar. - Je vais contacter un mec qui en général a des prix, je te tiens au jus ;) Modifié le 24 septembre 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Thanks ZF ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui, c'est vrai que pour la placer un écran ou la transmission en wifi c'est vraiment pratique. Perso, j'ai toujours fais des essais et réglé en fonction des essais. Avec l'habitude, en se mettant en face de la caméra, avec un peu de recul, on sait si on filme le sol ou la route (par exemple). Après je change très rarement d'emplacement... Puisque l'on parle de Gopro, lorsque vous faite une longue vidéo, deux heures par exemple, elle est coupée est plusieurs morceaux dans les fichiers ? Moi oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Oui, séparée en plusieurs morceaux ! Bart, j'approfondis le bordel, mais normalement le mec en question peut te l'avoir pour 315 euros (+ 10 euros de livraison), avec des prix sur les accessoires aussi si j'ai bien compris. C'est un mec de confiance, no soucis ;) Il fait des commandes groupées aux States il me semble, d'où les prix avantageux ! Modifié le 24 septembre 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 qualité de merde, mais bon le principal c'est qu'on sache deviner un sbk sur la moto :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés