Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Normalement, pas besoin de dissolvant, il n'y a aucun résidu une fois le support enlevé.
Enfin, sur tous ceux que j'ai enlevé, je n'ai jamais eu de résidus, et j'ai toujours fait ça au sèche cheveux, faut pas hésiter à chauffer sur tous les côtés du support.

Et voilà la vidéooooooo:

C'est mon premier montage vidéo donc soyez indulgents ! A regarder en HD sinon c'est pas beau. ^^

Pour ceux qui n'ont pas un quart d'heure à perdre, on me voit à 2'55 / 4'40 / 11'00 / et à partir de 13'25 jusqu'à la fin ! :)

• J'aime 2

Sinon bartouze une petite alternative de la Go pro avec un excellent POV :

http://www.camsports.com/fr/all/43-lunettes-camera-camsports-coach-3760192530958.html

Merci mais elle est déjà à la poste, il faut que j'aille la chercher demain parce que je n'étais pas chez moi hier. ^^

Sympa la photo Nico ! :)

ahah pas mal quand même, mais moi je fais ça plus en douceur x)
Demain si j'y pense je prendrais une photo de l'état de ma plaque, vous rigolerez :)

Je pense me faire plaisir l'été prochain en me rachetant une gopro hero 4 Black. Je devrai être à New york donc autant en profiter :)

edit :

énorme bon plan sur du Dainese !

-40 % sur plein de choses !

Jetez un oeil ça vaut le coup.

Pour info j'ai le dainese avro c2. J'ai une taille 50 pour 1m85 et 74 Kg ;)

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_3?rh=n%3A1571265031%2Cn%3A%211596876031%2Cn%3A%211596877031%2Cn%3A5331554031%2Cp_89%3ADainese&page=3&bbn=5331554031&sort=price-asc-rank&ie=UTF8&qid=1413150214

Modifié par julienmop

ahah pas mal quand même, mais moi je fais ça plus en douceur x)

Demain si j'y pense je prendrais une photo de l'état de ma plaque, vous rigolerez :)

Je pense me faire plaisir l'été prochain en me rachetant une gopro hero 4 Black. Je devrai être à New york donc autant en profiter :)

edit :

énorme bon plan sur du Dainese !

-40 % sur plein de choses !

Jetez un oeil ça vaut le coup.

Pour info j'ai le dainese avro c2. J'ai une taille 50 pour 1m85 et 74 Kg ;)

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_3?rh=n%3A1571265031%2Cn%3A%211596876031%2Cn%3A%211596877031%2Cn%3A5331554031%2Cp_89%3ADainese&page=3&bbn=5331554031&sort=price-asc-rank&ie=UTF8&qid=1413150214

profite en pour l'acheter directement à NY la gopro, c'est nettement moins cher la-bas !

putain la loose je devais passer mon permis demain mais la préfecture vient d'annuler :pascool:

Les temps de parcours bougent pas, mais la distance de freinage est rallongée. Quand je l'ai passé (sous la pluie) une auto-école avait des moto avec ABS, les élèves mettaient le levier de frein à bloc sans se poser de question (un peu con pour apprendre à conduire), ils s'arrêtait en même pas la moitié de la distance  :lol:

Mais de toutes façon mis à part le freinage, les parcours c'est de l'équilibre et de la technique, donc pluie ou pas à change rien.

Modifié par Lou-Pierre