Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Moteur à Aire est-ce que je peux le passer a Liquide sur ludix 2004


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour bonsoir je voudre savoir si quelqu'un a un ludix ou a déjà fais sur un ludix qui a le moteur a Aire et qui la passer un Liquide ma question peuton mettre un cylindre Liquide sur un moteur qui a le cylindre a Aire je dit cette question car le garage peugeot ma dit qui non acose que cette pas ls mémé moteur est-ce que c'est frais ? merci de me reponde et de savoir si c'est pocible mais sent changer le moteur mon moteur et de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, aucune différence, il n'existe qu'un seul carter Peugeot H (carter type 4), donc sûr à 100%.

 

Évidemment, il faut radiateur, durites, cylindre LC, pompe, bref, tout, évidemment.

 

 

Ça changera du sempiternel moteur de Nitro, qui n'est pas plus performant non.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Oui, aucune différence, il n'existe qu'un seul carter Peugeot H (carter type 4), donc sûr à 100%.

 

Évidemment, il faut radiateur, durites, cylindre LC, pompe, bref, tout, évidemment.

 

 

Ça changera du sempiternel moteur de Nitro, qui n'est pas plus performant non.

 

et pour la pompe à eau y a rien a racorder ou retirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut le carter de pompe à eau, le joint, etc, enfin, regarde un peu comment se monte le LC sur un scoot, mais le carter étant le même, tu aura aucune modification à faire pour passer le bloc en LC.

 

 

Seul détail, ton pot ne passera peut-être plus, ou faudra décaler un peu, mais si tu change de configuration, il te suffira de prendre un échappement pour Peugeot H LC (blaster, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...