Aller au contenu
  • 0

Moteur à Aire est-ce que je peux le passer a Liquide sur ludix 2004

Question

Posté(e)

bonjour bonsoir je voudre savoir si quelqu'un a un ludix ou a déjà fais sur un ludix qui a le moteur a Aire et qui la passer un Liquide ma question peuton mettre un cylindre Liquide sur un moteur qui a le cylindre a Aire je dit cette question car le garage peugeot ma dit qui non acose que cette pas ls mémé moteur est-ce que c'est frais ? merci de me reponde et de savoir si c'est pocible mais sent changer le moteur mon moteur et de 2004

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Oui, aucune différence, il n'existe qu'un seul carter Peugeot H (carter type 4), donc sûr à 100%.

Évidemment, il faut radiateur, durites, cylindre LC, pompe, bref, tout, évidemment.

Ça changera du sempiternel moteur de Nitro, qui n'est pas plus performant non.

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e)

Oui, aucune différence, il n'existe qu'un seul carter Peugeot H (carter type 4), donc sûr à 100%.

Évidemment, il faut radiateur, durites, cylindre LC, pompe, bref, tout, évidemment.

Ça changera du sempiternel moteur de Nitro, qui n'est pas plus performant non.

et pour la pompe à eau y a rien a racorder ou retirais ?

• 0
Posté(e)

Il te faut le carter de pompe à eau, le joint, etc, enfin, regarde un peu comment se monte le LC sur un scoot, mais le carter étant le même, tu aura aucune modification à faire pour passer le bloc en LC.

Seul détail, ton pot ne passera peut-être plus, ou faudra décaler un peu, mais si tu change de configuration, il te suffira de prendre un échappement pour Peugeot H LC (blaster, etc).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...