jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour du All Days ? Rien de mieux qu'un petit moteur de Ferrari dessus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour du All Days ? Rien de mieux qu'un petit moteur de Ferrari dessus :ninja: Sérieusement j'ai dis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le top rose tu prendras pas plus qu'un 80 Airsal alu en pointe. Et oui tu peux prendre 115 réel en vmax avec ce genre de kit selon le pot et la transmission. Rocket les prends bien avec une transmission courte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui mais parce que son kit a la base prends un max de tours donc il à pas de soucis à les prendre mais le 80 airsal prend moins de tours et est basés sur le couple , donc difficilement les 115. Après c'est vrais que le top rose avec une configuration modéré me tenterait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Avec le top rose si tu tiens à prendre 115 réel, tu y arriveras un peu plus difficilement déjà qu'avec un 80 Airsal ou Barikit alu ! Une transmission en 14x53 avec un brk70 et tu devrais les prendre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ok euh gros soucis financier , pas le choix , je revends mes pièces et donc arrêt du projet , désolé pour ceux qui suivait.. je pense pas refaire un projet , voilà.. :pleure: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh merde, c'est dommage.. On peut savoir ce qu'il s'est passé ou c'est indiscret?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ah enfin tu pren,ds la peine de le dire sur le forum, moi je le sais depuis un petit moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon scooter m'as lâcher , 574€ de frais et je n'y connais rien en scooter , je l'es vendu pour 300€ ce qui est bien vendu mais du coup je me retrouve piéton pour aller bosser donc temps que mon frère est au chomage ça va mais ça va pas durer donc il me faut vite de l'argent , voilà.. Oui j'ai chercher des solutions avant de penser à tout revendre et l'annoncer sur le fofo mais bon , c'est comma ça malheureusement.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés