Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu vas me balancer le motoforce c'est ça ? ^^ , j'ai regarder oui mais il à pas de pièces détachés ce kit , alors pour l'entretien , c'est une calomnie :( Sinon il me tenterais bien ouai ^^ Tu as tout compris l'ami motoforce !! ce kit est une réplique du mhr racing avec une culasse à plot en plus Pour les pièces détachées tu t'en fouts quand tu devra changer le piston tu mets un piston en d50 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et du coup vue que c'est une réplique des mhr , si j'lui colle le bi-segments pour question d'entretien , en toute logique ça fonctionne.. Mmh intéressant :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et du coup vue que c'est une réplique des mhr , si j'lui colle le bi-segments pour question d'entretien , en toute logique ça fonctionne.. Mmh intéressant :bave: En toute logique oui mais un monosegment c'est fiable aussi t'inquiete ... Je ne suis pas sur à 100% que c'est une sorte de réplique des mhr mais sa laisse fort à penser en tout cas et pis c'est un d50 donc un piston c'est un piston après oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'inquiète pas j'ai confiance en la mono segmentation mais par chez moi avec les routes de campagne , tu vas vite à avaler les km , même très vite alors c'est juste question d'entretien et de coût , c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Surrement oui, en tout cas le motoforce c'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix/puissance que tu pourra trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il m'as l'air bien oui , à voir , je vais y réfléchir mais pour le coup ça me tente bien oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si je n'avais pas eu le prorace j'aurai pris celui là c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Putain en plus il passe avec carburateur 21 et bidalot mxr , je vais réfléchir encore mais ça me tente beaucoup là :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pro race 2 à 169 euros sur dam-sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais un 21do mais pour le pot il y à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pro race 2 à 169 euros sur dam-sport Oui c'est vrai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Trop pointu et fragile le pro race 2 on m'as dit , et puis faut bien tester les kits peu connue pour les faire connaitre quoi ^^ Pour le pots oui je sais , mais si je prend une supermot' , pas de passages bas ni de pot avec des bruits énormes , t'as vue le casse-couille que je suis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Trop pointu et fragile le pro race 2 on m'as dit , et puis faut bien tester les kits peu connue pour les faire connaitre quoi ^^ Pour le pots oui je sais , mais si je prend une supermot' , pas de passages bas ni de pot avec des bruits énormes , t'as vue le casse-couille que je suis :lol: Ah ouais t'es casse couille tu l'à dis :p Tu as quoi contre le prorace 2 là ? :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Rien du tout , j'ai juste des échos comme quoi qu'il serrait très pointu , trop même ^^. H.S : Le sp2 sur damsport , pourquoi ça fait x temps qu'il est en vente alors qu'il n'es plus dispo ? :huh: Psq au prix qu'il est moi je le prends de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Rien du tout , j'ai juste des échos comme quoi qu'il serrait très pointu , trop même ^^. H.S : Le sp2 sur damsport , pourquoi ça fait x temps qu'il est en vente alors qu'il n'es plus dispo ? :huh: Psq au prix qu'il est moi je le prends de suite.. Moi aussi je l'avais repéré depuis un moment mais il n'est plus dispo apparement oui ... D'ailleurs en parlant de dam sport ça fait 1h que j'essaie d'avoir leur service technique assistance online je croyais qu'ils bossaient aussi le dimanche mais apparement je me suis trompé ... Ne dis pas sa de mon kit je risque de le regretter mdr L'ancien proprio du kit l'avais monté en course 44 steuplé c'était inconduisible le bordel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bin qu'ils l'enlèvent psq ça me fait rager de voir son prix et de voir qu'il est plus dispo ^^ Dimanche , jour du seigneur et du repos mon enfant :soeur: En course 44 ça devait watter ça tiens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bin qu'ils l'enlèvent psq ça me fait rager de voir son prix et de voir qu'il est plus dispo ^^ Dimanche , jour du seigneur et du repos mon enfant :soeur: En course 44 ça devait watter ça tiens :P Oui ça fait rager ça :p bah pourtant ils me semblait que ils était là le dimanche mais bon tant pis j'essayerai d'y aller dans la semaine si j'ai le temps ... Ah oui course 44 mais calcules: le kit stock il à la lumière d'échappement à 196/197° donc avec la course 44 tu monte au dessus de 200° chose qui est inconduisible tellement c'est pointu et pis aucun pot n'existe pour des diagrammes aussi élevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 En gros le mec à fait ça mais ça servait à rien vue que le pot suivait pas et que les transferts étaient pas adaptés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui voilà les course longues ce n'est pas une affaire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 A ce que je vois oui :) Bon , revenons au kit ^^ , du coup je vais réfléchir pour le motoforce et l'airsal , je vais méditer , et puis j'ai le temps de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ne prends pas trop ton temps non plus on va s'ennuyer après :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Y'aurras le vilebrequin , l'embrayage et l'allumage entre temps ^^ D'ailleurs pour l'allumage je me tâte pour un mvt dd ou premium :bave: Enfin , à voir , psq je m'enflamme un peu là ^^ Modifié le 7 avril 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si on parle de performance je te dirai le digital direct bien sur mais bon faut voir pour ton budget après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mecccccc, t'abuses :ninja: t'as un petit budget, tu veux un kit pas trop poussé mais qui a de la gouache. Bon je te refais une configuration. Obligé: vilebrequin Jasil/barikit et tout ce que tu veux Dell'Orto 21 Airsal D50 Scr HM Obligé mais dans un second temps si manque de tune: embrayage au choix renforcé Pignon en fonction de tes enviens après essais Secondaire: boîte tpr vofrce3 Et voilà. Donc oui le Scr HM est parfaitement adapté au d50 airsal (source sur). J'ai aussi déjà testé un d50 airsal sur derbi ca marche bien! Donc voilà Et si t'as jamais roulé en meule; ou que de l'origine tu te feras pas chier tqt pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le pro race 2 est pointu certes, mais ça reste du pro race quoi ^^. Pour le prix et les perfs qu'il donne c'est tout bénéf franchement! Puis des pots passages hauts c'est pas ce qui manque hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés