Aller au contenu

mécaboîte Am6 by "Barikit & Airsal"


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Merci  :cool2:

Des goujons chromer , alors qu'ils sont cachés , ils savent plus quoi inventer !  :lol:

oui ^^

moi j'en ai déjà pris 2 fois (pas parce qu'ils sont chromer , mais parce que mon pro n'avais plus que çà en stock ) , résultat à chaque fois les écrous ont du mal à se mettre , sa nique le filet et quand tu veux retirer les écrous et bien plus moyen , ils ne bougent plus (><)

 

tout çà à cause de leur revêtement chromer qui forme une épaisseur sur le goujon :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si je prend un kit d'après 99 ça ne ferras rien au moteur quoi :)

Donc pour le moment , pour les achats , je prévois de faire un emplois saisonnier donc à la suite de ça commande du vilebrequin brk avec roulements c3 , ça devrait suffire , et kit 70 brk alu :) 

Pour le pot je serrais tenter par le mxr , t'en penses quoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse misterprépa88 je suis un peu spécial comme type moi faut s'y faire :p

 

 

Pot bidalot Mxr oui pourquoi pas pour un max de couple ça va le faire

 

Pour la noix d'embrayage tu la bloque grace à une clé de 10 plate ça passe tout juste derrière la première noix qui est rejointe au moteur ( la plus exentrée ) et ça bloque nickel les dents de la noix qui dirige jusqu'au pignon ( celle du centre ) enfin moi j'ai fait comme ça sa bloquait très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse misterprépa88 je suis un peu spécial comme type moi faut s'y faire :P

 

 

Pot bidalot Mxr oui pourquoi pas pour un max de couple ça va le faire

 

Pour la noix d'embrayage tu la bloque grace à une clé de 10 plate ça passe tout juste derrière la première noix qui est rejointe au moteur ( la plus exentrée ) et ça bloque nickel les dents de la noix qui dirige jusqu'au pignon ( celle du centre ) enfin moi j'ai fait comme ça sa bloquait très bien ;)

Et pour de l'allonge ? :siffle:

D'accord j'essayerais demain , merci bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le fumier,non je déconne ;)

Pas grave pour mon bloc, quand quelqu'un nous en offre un, on crache pas dessus c'est normal.

 

Sinon parlons configuration maintenant, étant donner que tu veux rester en carburateur 21 maximum, vaut mieux resté dans les 70 fonte ou petit alu, parce que par exemple avoir un carburateur 21 pour un MK pro race c'est jeté de la tune par la fenêtre (avis perso).

 

Je vois bien ceci:

Airsal 70 alu (bi-segments) ou barikit 70 alu

vilebrequin barikit piste+roulements C3

Allumage origine

carburateur 21 Dell'Orto

Boîte à clapets malossi vl6 avec sa pipe

Embrayage newfren

Et pour le pot, et bien un petit yasuni r2 ou SCR corse handmade 50/70

 

Sa c'est deux kit qui ont une bonne allonge, et les pots aussi ont une très bonne allonge.

Après si tu veux plus de couple, faut se diriger vers la fonte

On voie les connaiseurs x) Barikit/Airsal = Couple pas axé pointe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voie les connaiseurs x) Barikit/Airsal = Couple pas axé pointe ;) 

 

T'as des cylindres Barikit qui favorisent les mi-haut régimes.

 

Puis le couple tu peux en avoir à bas régime comme à haut régime, donc ton commentaire... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !