Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) tu as enfin réussi à virer ce goujon ? :) Modifié le 17 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui j'ai mis du scotch sur le filetage et visser l'écrou dessus , ça à fait comme un genre de frein filet et du coup avec la technique du contre écrou et bien c'étais parfait , l'écrou du dessus se dévissait pas et le goujon est venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ah ben super y plus cas ,maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui , je commande d'ici peu le vilebrequin avec roulements (je fais pas ceux de boîte , un peu trop peur et puis il tourne nickel et ne font aucun bruit suspect donc parfait) , goujons avec cylindre 70cc (vous verrez lequel :D). Sinon j'ai contrôler mon jeu à la bielle et il y a 1,5mm de jeu , c'est peu je trouve pour un vilebrequin d'origine et d'ailleurs mon vilebrequin n'as pas l'air d'origine puisqu'il à les masses pleine donc à voir ce que s'est quand je vais le démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) je trouvais aussi que ton vilebrequin n'était pas d'origine avec les masses comme çà :) edit : un jeu de 1,5mm c'est déjà trop sachant qu'il ne faut pas dépasser 0,4mm maximum sur un vilebrequin normalement Modifié le 17 avril 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu pense que c'est un quoi ? Car vue le jeu pas du tout inquiétant , et les masses pleines , je me tâte à juste changer les roulements (ou pas psq il tourne parfaitement bien d'ailleurs) et foutre le 70 dessus , mais je veux savoir quelle est ce vilebrequin avant :huh: La bielle est en bronze , masses pleines , aucun inscription sur la bielle ou sur les masses , je cherches lequel ça peux-être et je vois si c'est pas mal ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 a voir comme çà je dirais un barikit piste , sa y ressemble et je venais juste d'éditer mon message précédent disant qu'un jeu de 1,5mm c'était déjà trop normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui c'est un brk piste , je viens de vérifier. 1,5mm c'est trop pour un brk piste pour supporter un 70 racing tu crois ? En sachant que les roulements sont nickel , aucun bruit anormal , les joints spy ne fuit pas. Qu'est-ce que t'en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 a mon avis c'est beaucoup trop , pour moi 1mm c'est déjà énorme alors 1,5 ^^ pour les roulements, il est préférable de les changer à chaque démontage ainsi que les joints spy et autre ;) ( sa évite les risque de casse ,car tu peux pas savoir combien de kms ont les roulements et ne peux pas non plus savoir combien ils vont encore en tenir :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je l'ai pas encore ouvert en fait , du coup ça m'aurais bien arranger si le jeu de la bielle s’avère être raisonnable pour du 70 racing , je me serais juste occuper de changer les roulements et spy et j'aurais remit ce vilebrequin là. Hum je sais pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ben je te conseillerais de changer tout çà alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merde , j'aurais pu économiser un vilebrequin :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon, bah il te reste plus qu'à commander un vilebrequin je crois.. Puis au moins il te durera jusqu'à la fin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tampis tampis , je vais repartir sur de la valeurs sur au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon, bah il te reste plus qu'à commander un vilebrequin je crois.. Puis au moins il te durera jusqu'à la fin :P çà pour sûr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis ma biche ! Ta choisis ta partit cycle alors ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merki :fille: Non pas encore , je choisirais un coup le moteur finit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merki :fille: Non pas encore , je choisirais un coup le moteur finit :P Ah cool, ta déjà une petite idée ou pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Quelques idées oui , mais on verras en temps voulu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis la comme prévu j'attend ma biére maintenant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis la comme prévu j'attend ma biére maintenant :D2 Faut que tu viennes jusque chez moi pour la bière ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Faut que tu viennes jusque chez moi pour la bière ! :ninja: Oh la flemme j'ai d'autre piéce a péta ce soir heu d'autre chat a fouetter :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ouai ouai tu parles des pièces de valentin :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ouai ouai tu parles des pièces de valentin :D2 Entre autre :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Si tu vois des pièces am6 chez lui , penses à moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés