Aller au contenu

mécaboîte Am6 by "Barikit & Airsal"

Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Bon , avant de démonter le moteur j'ai remarquer ça , je pense que c'est pas dérangeant mais étant donner qu'il y a une butée qui est qu'a moitier casser , je sais pas si je la vire ou si je la laisse , avis ? Idées ? Solutions ?

20130603163206.th.jpg

Je pense prendre le 80 airsal sport (bi-segment) en fin de compte , le prix , les perfs et la fiabiliter me conviennent. Et puis le 70airsal est pour les petites natures , n'est-ce pas rocketouné ? :ninja:

• J'aime 1

Ok d'acc :)

Pas moi , m'ont déjà aligner ces enfoirey' !  :D2

Le 80 , je pense le mettre avec le 21 et pot équivalent au r2 , c'est pour tartiner le week-end et n'étant pas sponsorisé par Total , voilà quoi  :P

En pointe , un 100-110 me convient alors basons le kit sur l'accélération :bave:

Modifié par Quentin-Piapia

• 4 semaines plus tard...

Bon pour le projet désoler il vas décoller que vers la fin d'année car j'ai pas d'argent pour le moment , sorry  :|

Sinon niveau moteur j'me tâte entre le 80 airsal , top rose , ou je sais pas trop encore , mon coeur balance  :siffle:

Bon pour le projet désoler il vas décoller que vers la fin d'année car j'ai pas d'argent pour le moment , sorry  :|

Sinon niveau moteur je me tâte entre le 80 airsal , top rose , ou je sais pas trop encore , mon coeur balance  :siffle:

Un petit bidalot factory 88cc c'est correct pour du all days mais ça manque de pêche je trouve  :|

Moi aussi je suis très sérieux jamais eu de problème avec la justice pas de trafic de pièce ou autre :siffle:

Ca fais lomgtemps que je suis pas passé chez quentin faire un tour la nuit, tu veux venir  :ninja:

• 4 semaines plus tard...

Bon , en attendant que le projet reparte , faites moi une proposition complète de configuration all day's ! Si vous en avez plusieurs allez-y !  8-)

Budget moyen? Tu vises quoi comme perfs? Tu privilégies l'alu à la fonte? Le couple à bas régime plutot qu'à haut régime? ^^

Budget moyen? Tu vises quoi comme perfs? Tu privilégies l'alu à la fonte? Le couple à bas régime plutot qu'à haut régime? ^^

Pas trop de budget mais pas énorme non plus , 115 ça serait cool , alu , peu importe :p

Franchement sur am6 vu que Bubulle a pu tester le 80 Motoforce alu, je pense que ça pourrait être une bonne idée!

Sinon si tu veux quelque chose d'assez performant / fiable et pas trop onéreux à la fois, il y a toujours le 80 Barikit alu ou 80 Airsal alu.

À faire tourner avec un carburateur 21 à 24mm selon ton désir de consommer, une pipe barikit et des clapets carbone! Puis pour faire le tour de l'admission, une boîte à air type kart ou dans le même genre.

Ensuite un bon vilebrequin comme le barikit piste / mvt racing ou doppler endurance (ou tape dans la gamme motoforce / jasil si tu n'as pas envie de trop dépenser).

Le pot c'est à toi de voir selon ce que tu recherches. Le scr handmade pourrait te brider un peu, donc un brk 70? Ou un Yasuni r3 si tu privilégies toutes les plages d'utilisation.

+ Pense à opter pour des disques d'embrayage renforcés (Stage6, NewFren racing etc) !

Content? :P

Modifié par xP2αul

tu crois que je pourrais tirer le 110-115 avec le 80 alu airsal ? Ses diagrammes partent plus sur le couple il me semble. Le 80 motoforce me titille mais pour du all day's j'ai peur de beaucoup consommer et vue que je tire toujours dans les moteurs (un coup qu'ils sont chauds bien sûr !) j'ai peur d'avoir beaucoup d'entretien et tout. J'avais vue le top rose mais ça serrais un peu près pareil que le motoforce je pense