Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 42 - Avril 2013 - est en ligne


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau numéro, avec à l'intérieur un concours organisé en partenariat avec ALTEC RACING.

 

Bonne lecture et merci pour votre fidélité.

 

Lien direct : http://viewer.zmags.com/publication/7bace229

capturedcran20130401204.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Un nouveau mxs toys, ça fait plaisir :D

 

Sinon je trouve magnifique la Derbi "Borealis", même si elle est déjà connue, ainsi que le nextro :love:

Malheureusement de nos jours, on ne peut plus rien garder secret avec Facebook. Il faut s'adapter.

SCTV est regardé dans plus de 65 pays chaque mois. Donc oui, les français connaissent les machines sur un simple profil, mais pas dans les détails comme le magazine, mais je suis sûr que si tu poses la question à Florian (Nextro) ou Jimmy (Derbi), ils seront très content de savoir que leur véhicule est aussi regardé par les Asiatiques, Europe de l'Est, les pays Nordiques... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement de nos jours, on ne peut plus rien garder secret avec Facebook. Il faut s'adapter.

SCTV est regardé dans plus de 65 pays chaque mois. Donc oui, les français connaissent les machines sur un simple profil, mais pas dans les détails comme le magazine, mais je suis sûr que si tu poses la question à Florian (Nextro) ou Jimmy (Derbi), ils seront très content de savoir que leur véhicule est aussi regardé par les Asiatiques, Europe de l'Est, les pays Nordiques... A+

 

C'était pas du tout un reproche, au contraire, c'est bien de retrouver les meules qui circulent pas mal sur les pages Facebook dans votre magazine justement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le pot d'échappement qu'il me fallait acheter  :)

 

Bon numéro très intéressant comme d'habitude l'apprécie vos petites leçons de mécanique à la fin ^^

Nous ne donnons pas de leçon Rocket, nous essayons de vous conseillez. Il y a une différence importante.

Les stars de la préparation 50cc ne sont malheureusement plus dans ce milieu et ce n'est certainement pas nous qui allons nous improviser préparateur. On est proche de certaine personne pour vous informer, mais comme dit dans le texte, il n'y a que l'expérience qui paye. Enfin... si tu travailles dans le bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne donnons pas de leçon Rocket, nous essayons de vous conseillez. Il y a une différence importante.

Les stars de la préparation 50cc ne sont malheureusement plus dans ce milieu et ce n'est certainement pas nous qui allons nous improviser préparateur. On est proche de certaine personne pour vous informer, mais comme dit dans le texte, il n'y a que l'expérience qui paye. Enfin... si tu travailles dans le bon sens ;)

C'est vrai que vous ne rentrez pas dans les détails exprès pour ne pas causer un désaccord entre préparateurs mais c'est déjà bien d'en parler. Qui sais il y à des futurs préparateurs ici :)

 

Quelque chose qui serai bien de rajouter dans les numéro ( même si je comprends qu'il n'est pas facile de se procurer tant d'information en étant sur qu'elles sont justes ) c'est des tests de pièces sur banc d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous ne rentrez pas dans les détails exprès pour ne pas causer un désaccord entre préparateurs mais c'est déjà bien d'en parler. Qui sais il y à des futurs préparateurs ici :)

 

Quelque chose qui serai bien de rajouter dans les numéro ( même si je comprends qu'il n'est pas facile de se procurer tant d'information en étant sur qu'elles sont justes ) c'est des tests de pièces sur banc d'essai

Nous avons déjà fait des dossiers complets avec comparatifs cylindre, pots... Grâce à nos confrères allemands. Nous avons voulu continuer, mais comme chaque marque pense posséder les meilleurs pièces, elles ne veulent plus êtres comparées et nous disent que nos comparatifs ne sont pas impartiales. Alors que la base moteur est la même, même carburation, variation bloquée sur les scooters, donc pas de problème lié à la variation, bref... C'est du comparatif classic on va dire. La pilule a du mal à passer pour certaine marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 rocket 34, j'avoue que ce serait intéressant ^^

Nous vous invitons à regarder nos anciens numéros. Si Eroan nous l'autorise, on peut vous mettre le lien puisque tout est sur facebook, mais il n'aime pas qu'on fasse de pub pour ça sur son forum et nous respectons son choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs anciens tests oui c'est dommage que vous aillez arrêté mais si ça pose problème avec les marques c'est un peu compréensible 

Ce qui incompréhensible, c'est que les marques ne veulent pas de comparatif. Et pour dire toute la vérité, certaines nous ont même proposées de tricher. Nous préparons un test comparatif sur des pots. Les marques qui ne veulent pas nous envoyer de pots, on s'arrangera pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...