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Question

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Alors voilà, ayant marre de rouler a 70kmh -_-

Je veux me faire une petite configuration' sympa pour cet été!

Je vous explique ce qu'il me faut:

Un kit 70cc (fonte), et ce qu'il faut avec!

Je recherche une bonne reprise et surtout de la pointe!

Sachant que sur le scoot il y a:

-Pot conti chr v3

-variateur Multivar 2000, galets 5gr.

-Ressort de poussé Jaune malossi!

_Reste origine!

Merci a vous ;)

Modifié par BugS59400

Messages recommandés

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Posté(e)

tu peux mettre un 50cc alu , ton pot ne poseras pas de problèmes

même un 70cc fonte irais , c'est juste que tu ne tireras pas tout du kit , mais le gain sera quand même présent

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Posté(e)

de toute façon ton 70 n'est pas normal, 

un booster 100% origine, tu lui let juste un pot et des galets 4.7g environ suivant le pot, variateur origine etc..  , ben il monte déjà a 85 compteur.

70km c'est 100% origine juste débridé.

 

sinon oui un 50 stage6 alu avec un carburateur 17.5 ou 19 et une transmission secondaire 14/41, tu peux monter a 95 voiture environ

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Posté(e)

Ouais je trouve sa bizarre aussi mais bon...

Bref, je vient de serré mon kit origine :winner:

Donc je suis entrain de chercher un bon 50cc alu sur internet vers les 100€ max, et si qqun vend un carburateur 17.5 pas trop cher, qu'il me fasse signe!

  • 0
Posté(e) (modifié)

en fait, je partirais plus sur du 70cc fonte (plus résistant), donc partir sur un 70cc dr!

carburateur de 19 avec?

Modifié par BugS59400
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Posté(e)

Euh :/ transmission je saurait pas changer sa par contre, c'est pas trop mon domaine, un pro prend cb?

lol c'est vraiement très simple !

si tu sais changer un ressort de poussé ou des galets, la transmi c'est tout aussi simple, faut juste vider l'huile enlever 7 vis, changer la transmi, remettre les 7 vis et l'huile et basta

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Posté(e)

Un pote en est decu :/

On m'as dit le DR mais j'ai vu que des avis favorables par rapport au tpf

ce sont exactement les mêmes cylindres! sorti la même fabrique  -_-

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Posté(e)

un 50 alu mhr est aussi homologué, et un carburateur 19 racing aussi :)

Je sais bien mais vu que je me tape 20km par jour dont la moitié en ligne droite, et que le week-end je roule non stop avec mes potes bah l'alu fera pas long feu :/

Je veux bien laisser chauffer et bien faire le rodage mais sa reste de l'alu et pour du all day ca le fait moyen vu que je tape pas mal dedans :D2

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