Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration all days?


tomrelaxe
 Partager

Question

Salut à tous,

 

je vais bientôt acheter un nitro "épave" pour le refaire entièrement, mais je n'arrive pas à me décider pour une configuration all days en 70 alu avec bien sur tout ce qui suit.

 

Pour la partie moteur je ne sais pas du tout quoi mettre, j'aimerais une configuration qui mêle performance et solidité car ça serait quand même pour rouler  ^^ .

 

Pour le kit, vilebrequin, variateur, embrayage, carburateur, etc, je ne sais pas quoi prendre.

 

Est-ce qu'un allumage mvt dd serait vraiment utile si la configuration suit?

 

Et pour tout le reste qu’est-ce que vous me conseillerez?

 

Merci d'avance  ^^

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le 70 Airsal  Racing en All day et pas mal pour du All day

 

Pour le vilebrequin je te conseille le Doppler Endurance et un carb-u PHBG 19

 

Oui sa changera tout tu gagnera pas mal en tout :)

 

Met un variateur GP et un embrayage renfoncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 Airsal  Racing en All day et pas mal pour du All day

 

Pour le vilebrequin je te conseille le Doppler Endurance et un carb-u PHBG 19

 

Oui sa changera tout tu gagnera pas mal en tout :)

 

Met un variateur GP et un embrayage renfoncer 

 

Ok merci je vais regarder ça.

 

Embrayage renfoncer? ou renforcé? ^^

 

 

 

 

Sinon d'autres avis pour le kit? Et pour le pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit Stage6 racing en 70 ou le bidalot aussi en 70

vilebrequin doppler en axe de 12

pack overange ou stage en gp 

carburateur 21 avec big valve Stage6 ou polini 

embrayage doppler sx 86 ou stage torque control avec cloche d embrayage Stage6 doppler malossi ect 

carter de transmit ion top perf 

allumage mvt 

le pot stage r1200 ou c16 ou bidalot c16 ect

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit Stage6 racing en 70 ou le bidalot aussi en 70

vilebrequin doppler en axe de 12

pack overange ou stage en gp 

carburateur 21 avec big valve Stage6 ou polini 

embrayage doppler sx 86 ou stage torque control avec cloche d embrayage Stage6 doppler malossi ect 

carter de transmit ion top perf 

allumage mvt 

le pot stage r1200 ou c16 ou bidalot c16 ect

 

Ok merci je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une big valve sur un nitro ^^  sa n'existe pas vraiment, c'est une BAC origine avec des lamelles carbonne avec marqué "une marque"

big valve c'est sur booster..

un carter de transmission top perf ^^ inutile si le tient n'est pas usé dans les logements d'axes de transmission (sa tourne mieux due au roulement mais en gros n'apporte aucune perf perciptible)

Et airsal ^^, solide mais pas au top (sans plus)

 

Déjà quel est ton budget pour le moteur? 

quel pièces tu possèdes déjà?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une big valve sur un nitro ^^  sa n'existe pas vraiment, c'est une BAC origine avec des lamelles carbonne avec marqué "une marque"

big valve c'est sur booster..

un carter de transmission top perf ^^ inutile si le tient n'est pas usé dans les logements d'axes de transmission (sa tourne mieux due au roulement mais en gros n'apporte aucune perf perciptible)

Et airsal ^^, solide mais pas au top (sans plus)

 

Déjà quel est ton budget pour le moteur? 

quel pièces tu possèdes déjà?

 

Pour le budget j'aurais ce qu'il faudra mettre, et je n'ai aucune pièce pour l'instant, je veux savoir déjà quoi prendre avant d'acheter.

 

 

 

 Ok je vais voir ça merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 bidalot racing replica ou MHR racing 

carburateur 21 racing black

pot stage6 r1200 ou c20 / c16

vilebrequin malossi HQR + cage à aiguille

allumage digital MVT

pack overrange

embrayage stage6 torque control ou MHR delta

 

Ok merci je vais finir de choisir et voir pour combien j'en aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si tu veux gagner encore 5 à 10 km/h en pointe , met une transmission secondaire pressé 15/41

 

Ok, pour une meilleur pointe et une bonne accélération, lequel est conseillé entre ceux la? 70 bidalot racing replica, MHR racing ou top rose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, pour une meilleur pointe et une bonne accélération, lequel est conseillé entre ceux la? 70 bidalot racing replica, MHR racing ou top rose?

Mhr racing est bien au dessus des 2

ensuite bidalot  :cool:

aucun intérêt un fonte mono, autant prendre un alu mono, plus résistant à la température, et moins perte a chaud

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok merci je vais prendre ça alors

tout ce qu'il faut faire c'est super bien régler le carburateur, et changer de segment tous les 4000 km et le piston a 8000

le bidalot 5/6000 segment et 10/11000 le piston 

carburateur 21

et un pot c20 avec le mhr iras bien sinon le pot mhr racing ou stage6 r1200 ou polini evo 3

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...