• 0

Question

salut a tous voilà j'ai un tkr débrider pot variateur changer les galet j'ai des 6g et j'ai augmenter mon gicleur a 65 mais le souci ses que je n arive  pas a régler mon carburateur depui que j'ai changer le gicleur merci de m aider

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

23 réponses à cette question

  • 0

Tu aies sur de bien t'y prendre?  ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ses pas le régler et le problème chez peugoet la vis de richesse il fau un truc special

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ses pas le régler et le problème chez peugoet la vis de richesse il fau un truc special

carburateur  d'origine 12 ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non mes si tes encore en pot d'origine ses complétement débile d'avoir touchez a ton gicleur pour en méttre un aussi gros et galets trop légez pour pot d'origine !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mon est pas origine pot tnt racing

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et oui carburateur 12

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu n'aura probablement pas à toucher à la vis de richesse sur ce carburateur.

 

Il est de quelle année ton scooter ? Si il est aux normes €2, un gicleur de 65 ça fait gros quand même, 60 suffirait amplement, du moins en général.

 

Pour les galets, on vérifie ça avec l'habituel trait sur le variateur et le ressenti, évidemment.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je les acheter cette anner 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ne ses vrement pas quoi fair mtn jarrive a avancer mais le moteur fai comme des reprise defoi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Neuf ? Tu es sûrement peut-être un peu riche alors, ton gicleur d'origine est un 52, +13 points sur un scoot avec un pot détente c'est assez gros, en moyenne quand on a vraiment besoin de l'augmenter, c'est plutôt +5 à +8, après c'est du fignolage, car ça roule, bien sûr.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ne ses vrement pas quoi fair mtn jarrive a avancer mais le moteur fai comme des reprise defoi

 

Je ne comprends pas, soit plus précis.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si tu veux quand je roule defoi il y a une perte de régime et il ce relance 1s sa duyre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mmhh, bah un carburateur pas au top peut être explication, essaie un gicleur 60 je te conseille, en général c'est très bien.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok la jeu vien dans acheter un sur internet un 60 et 58 au cas ou

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et toi ta quoi comme gicleur sur ton tkr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

méme un de 56 je suis pré a parier que sa fera la faire sur le mien en pot Stage6 pro réplica je suis en gicleur 56 aussi et il les trés bien réglez 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mon gicleur ? Pour faire simple, aucune importance, je suis sur un autre carburateur, cylindre, bientôt transmi, pot, admi que toi, donc nos réglages n'auront rien à voir. ^^

 

Sur mon Pro Réplica j'avais mis 60, c'était très bien (ressenti perso).

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mon gicleur ? Pour faire simple, aucune importance, je suis sur un autre carburateur, cylindre, bientôt transmi, pot, admi que toi, donc nos réglages n'auront rien à voir. ^^

 

Sur mon Pro Réplica j'avais mis 60, c'était très bien (ressenti perso).

a moi un 56 sa suffit la bougie a une trés bonne couleur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je ne dis pas le contraire, un réglage ça diffère.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui après chaque moteur a ses réglages

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

slt le réglage et pratiquement fait donc j'ai mis le 60 mais je veux plus aceleration a votre avis quel recor danbreage mettre merci davence 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta un pot tnt la ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter