SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Comment ça j'fais dans le petit format ? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je remonte un peu le topic :P Moi avec mon scoot (la photo remonte a cet été) Et la c'est une photo sur le rieju de mon pote que j'ai réparé et avec quoi il a fini 24h plus tard dans un champ :D2 Si j'arrive à vendre le scoot, je devrais avoir la même en noir avec un bidalot passage bas Modifié le 19 mars 2012 par Sam6413 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 BG le samuel :P SG heuresment tu avais pas ta sacohe de réservoir on te voyais plus sinon :lol: ( je rigole bien sur ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 SG heuresment tu avais pas ta sacohe de réservoir on te voyais plus sinon :lol: ( je rigole bien sur ) T'as pas complètement tord en même temps :D2 Si je la mets en mode "agrandie", je vois plus mon compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) T'as pas complètement tord en même temps :D2 Si je la mets en mode "agrandie", je vois plus mon compteur... Mdrr ouai je vois ça me ferrais pareille je pense :D2 ( vu que la dernier fois avec mon duvet je voyais plus rien aussi :() Modifié le 19 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 BG le samuel :P c'est toi le bg mon ptit nico ^^ :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oh que c'est chou :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oh que c'est chou :D ta vu ça un peu :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Parce que j'ai fait clic flash avec un pote cet aprem', j'vous donne de quoi regarder. :P Vous savez déjà lequel je suis. :P Modifié le 25 mars 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La classe le pasteur ! =p Sinon moi en pleine cambrousse j'en ai profité : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi le week-end dernier.. Je kiff la toff :P2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La roue qui levé Classe (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ah, ce topic remonte un peu, personne n'y postait je trouvais ça dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Ce week end j'ai mon casque cross donc petite photo demain :) Modifié le 1 juin 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi le week-end dernier.. Je kiff la toff :P2 Je vois une petite caméra sur le guidon :) met une vidéo pour partagé quand même rooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je vois une petite caméra sur le guidon :) met une vidéo pour partagé quand même rooh ! Y peut pas; on va voir que le ciel xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je vois une petite caméra sur le guidon :) met une vidéo pour partagé quand même rooh ! Y peut pas; on va voir que le ciel xD Sur mon Projet du NRG, il y en a 2 de cette course ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 La classe le pasteur ! =p Sinon moi en pleine cambrousse j'en ai profité : Toujours là ^^ Classe Kristouff. Moi le week-end dernier.. Je kiff la toff :P2 Un NRG en plein course, que du beau :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Moi et the bw's :lol: :love: Modifié le 9 juin 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Jve pas dire mais il se la pète un peu le monsieur :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Jve pas dire mais il se la pète un peu le monsieur :siffle: Tu ment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu ment :lol: Je ne mens pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés