Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Prévision du comportement moteur


Bubulle
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir à peu près à quoi m'attendre en montant un kit 70 métrakit prorace 2 sur un pot yasuni cross ml avec un carburateur 21mm ou 24mm

 

- Le kit prorace 2 est un kit hyper pointu ( environs 132/196° ) 

-  Le pot yasuni cross ml est un pot fait pour origine et très coupleux, je l'ai testé sur 70 top noir et il est donne beaucoup de couple mais dans les tours il n'y à plus rien dans le bide

- le carburateur ne sera pas énorme c'est pour all days d'un côté mais sa ne favorisera pas trop le couple quoi

 

donc voilà j'aimerai savoir si j'arriverai quand même à en tirer quelque chose de correct ou sa sera completement inconduisible ?

 

J'attends vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu en tirera quelque chose mes ton kit sera sans doute bridée du au pots cela n’empêche que tu aura de bonne performance en bas et moyen régime . après a haut régime je pense q'un pot pour un kit 70 sera mieux a haut régime en te conseillant un métrakit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est comme mettre un pot d'origine sur un kit 50 racing en gros, + de couple et d'accélération oui mais pas encore exploité au max, et les hauts régimes n'en parlons pas lol, en tout cas de 0 à 80 tu arrache le sol ^^

carrément du prorace 2 LOOL, pourquoi pas un mhr team sur un yas Z ? 

mais tu connaissais déjà les réponses avant même de les poser non ??

pourquoi cette question?? autant mettre  un 70 sport fonte NON ?? tu veux pas changer le pot??

si encore sa avait été le HM sa passait mieux mais ML ..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est comme mettre un pot d'origine sur un kit 50 racing en gros, + de couple et d'accélération oui mais pas encore exploité au max, et les hauts régimes n'en parlons pas lol, en tout cas de 0 à 80 tu arrache le sol ^^

carrément du prorace 2 LOOL, pourquoi pas un mhr team sur un yas Z ? 

mais tu connaissais déjà les réponses avant même de les poser non ??

pourquoi cette question?? autant mettre  un 70 sport fonte NON ?? tu veux pas changer le pot??

si encore sa avait été le HM sa passait mieux mais ML ..

 

Je connais plus ou moins la réponse c'est vrai, j'ai déjà le pro race 2 à la maison, c'est une sorte de mini-défi de faire ça mais je pensais que les diags du prorace 2 n'allaient tellement pas s'accorder avec le cross ml que je n'avancerai pas du tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après tout si tu as déjà le kit, d'essayer sa te couteras tout juste du temps pour le montage et le réglage carburateur et squich et peut être un joint embase/culasse et encore/

donc test SA et dit nous le résultat :) ^^

MAIS !  

il faut aussi modifier les carters et il me semble même que c'est un vilebrequin course longue qu'il faut avec ce kit  ^^

donc c'est mort 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après tout si tu as déjà le kit, d'essayer sa te couteras tout juste du temps pour le montage et le réglage carburateur et squich et peut être un joint embase/culasse et encore/

donc test SA et dit nous le résultat :) ^^

MAIS !  

il faut aussi modifier les carters et il me semble même que c'est un vilebrequin course longue qu'il faut avec ce kit  ^^

donc c'est mort 

 

Nan c'est la prorace normal pas le prorace xl donc normalement il n'y à pas de souci ^^ mais il y à une histoire de longueur de bielle avec ce kit je crois j'ai un vilebrequin barikit piste je ne sais pas si ça ira il me semble que la bielle fait 85mm

Je n'ai pas essayé le kit encore non, il faut que je remonte le vilebrequin avec les roulements etc avant donc genre dans 2 semaines ça roule

J'espère que le résultat ne sera pas mauvais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...