Tristan Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 salut a tous quels kit mettre sur ma generic trigger 50 sm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xReeed77 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ca dépend de ce que tu recherche et de ce que tu as déja comme configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 sa depend comment tu roule et ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) kit 70 top perf noir carburateur 21 pot yasuni R2 pignon 14 c'est tout ^^ Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 kit 70 top perf noir carburateur 21 pot yasuni R2 pignon 14 c'est tout ^^ vilebrquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 vilebrquin ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misiki6 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Moi sur un moteur am6 je mettrais un vilebrequin pour plus de tranquillité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) sur un vilebrequin origine récent même am6, avec un simple top noir, sa tiendra autant qu'un vilebrequin a 100€ soit disant renforcé tkt mon frère a mis un 70 sur un vilebrequin d'origine qui avais 30000 km, et a tourné encore 10 000 avec un 70 hand made et 10 000 avec un top noir et enfin il a cassé LOL Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 sur un vilebrequin origine récent même am6, avec un simple top noir, sa tiendra autant qu'un vilebrequin a 100€ soit disant renforcé tkt mon frère a mis un 70 sur un vilebrequin d'origine qui avais 30000 km, et a tourné encore 10 000 avec un 70 hand made et 10 000 avec un top noir et enfin il a cassé LOL mdr :p oui les vilebrequin sont pas en mousse no stresse ceux qui disent "ça va cassé! ça va cassé!" ils me font rire ^^, nan serieux moi je dit vilebrequin si tu le veut et que tu a les moyens,outils etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 à part que généric ce n'est pas am6 mais un réplique :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) à part que généric ce n'est pas am6 mais un réplique :D2 oui réplique en esthétique peut être, mais moteur(vilebrequin d'origine) c'est bien un am6, y a pas un vilebrequin TNT original non plus .. vue que c'est une marque plutôt récente, y a aussi une réputation a tenir Après tout, un top noir n'est qu'un origine de 70cc qui prends a peine plus de tours (juste la compression plus forte PS = suivant la configuration/allumage/carburateur derrière) Tout de même pas négligeable ^^ puis comme dit = si tu a les moyens,outils etc... change le mais bon ^^ Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 oui réplique en esthétique peut être, mais moteur(vilebrequin d'origine) c'est bien un am6, y a pas un vilebrequin TNT original non plus .. vue que c'est une marque plutôt récente, y a aussi une réputation a tenir Après tout, un top noir n'est qu'un origine de 70cc qui prends a peine plus de tours (juste la compression plus forte PS = suivant la configuration/allumage/carburateur derrière) Tout de même pas négligeable ^^ puis comme dit = si tu a les moyens,outils etc... change le mais bon ^^ bah moi je critique pas cette 50 mais j'ai 3 amis qui l'on et franchement ils sont decu les trois on eu a 400 bornes tout mais alors tous les joints moteur a changé, j'était mort de rire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristan
salut a tous quels kit mettre sur ma generic trigger 50 sm ?
merci
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