Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit mettre !?


Tristan
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur un vilebrequin origine récent même am6, avec un simple top noir, sa tiendra autant qu'un vilebrequin a 100€ soit disant renforcé tkt 

mon frère a mis un 70 sur un vilebrequin d'origine qui avais 30000 km, et a tourné encore 10 000 avec un 70 hand made et 10 000 avec un top noir et enfin il a cassé LOL

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un vilebrequin origine récent même am6, avec un simple top noir, sa tiendra autant qu'un vilebrequin a 100€ soit disant renforcé tkt 

mon frère a mis un 70 sur un vilebrequin d'origine qui avais 30000 km, et a tourné encore 10 000 avec un 70 hand made et 10 000 avec un top noir et enfin il a cassé LOL

mdr :p oui les vilebrequin sont pas en mousse no stresse ceux qui disent "ça va cassé! ça va cassé!" ils me font rire ^^, nan serieux moi je dit vilebrequin si tu le veut et que tu a les moyens,outils etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à part que généric ce n'est pas am6 mais un réplique  :D2

oui réplique en esthétique peut être, mais moteur(vilebrequin d'origine) c'est bien un am6,  y a pas un vilebrequin TNT original non plus ..

vue que c'est une marque plutôt récente, y a aussi une réputation a tenir 

Après tout, un top noir n'est qu'un origine de 70cc qui prends a peine plus de tours (juste la compression plus forte PS = suivant la configuration/allumage/carburateur derrière)

Tout de même pas négligeable ^^

puis comme dit =

si tu a les moyens,outils etc... change le mais bon ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui réplique en esthétique peut être, mais moteur(vilebrequin d'origine) c'est bien un am6,  y a pas un vilebrequin TNT original non plus ..

vue que c'est une marque plutôt récente, y a aussi une réputation a tenir 

Après tout, un top noir n'est qu'un origine de 70cc qui prends a peine plus de tours (juste la compression plus forte PS = suivant la configuration/allumage/carburateur derrière)

Tout de même pas négligeable ^^

puis comme dit =

si tu a les moyens,outils etc... change le mais bon ^^

bah moi je critique pas cette 50 mais j'ai 3 amis qui l'on et franchement ils sont decu les trois on eu a 400 bornes tout mais alors tous les joints moteur a changé, j'était mort de rire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...