Bubulle Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 si tu as oublié la pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Echappement libre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Rien de mieux ;) :D En pot je recherche un voca racing en très bon état si quelqu'un en trouve un je suis prenneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Rien de mieux ;) :D En pot je recherche un voca racing en très bon état si quelqu'un en trouve un je suis prenneur ! Tu as regarder sur le bon coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui mais il y a presque pas et les seuls qu'il y a sont pas en bon état .. J'crois ça va finir par un neuf :/ mais faut je trouve du gnon-gnon :/ (pognon pour ceux qui n'on pas compris x) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 A castoche, c'est fastoche ! (pris par moi à castorama ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'aime la logique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat29 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Mdr c'est tout a fait logique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 5ème commandes faite ! Plus qu'a attendre sûrement lundi ou mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Aie aie aie ! mdr même si j'ai déjà vu ta commande en avance ptdr ! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bras oscillant commandé en occasion, mais il sera de couleur noir ou gris foncée (comme un peu le cadre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bras oscillant commandé en occasion, mais il sera de couleur noir ou gris foncée (comme un peu le cadre). En noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 En noir :D Pourquoi noir ? :siffle: Beau petit projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci ! Pour que ça aille avec la couleur du cadre ;) et si plus tard je refait une prépas complète, je peindrais le tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pourquoi noir ? :siffle: Beau petit projet :D Oui voilà pour que se soit uni ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Grand jour les gens ! :teuf: 5ème colis arriver !! :D Mais que a t-il dedant ? Mais .. Serait-ce ?? o_O C'est lui !!! Et ces eux ... :D A lala : Kit 80 Stage6 piston graffiter diamètre 49.95 :ouf: Un très bonne choses de faite non ? :) Modifié le 14 mai 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah il y a plus qu'a monter tout ça :p C'est quoi le truc bleu ? je vois que il y a marquer water donc je suppose ça va au niveau du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui mais me manque les goujons Mdr ... Oui tout à fait, c'est un adaptateur pour sonde à température de marque koso :p ça ce met sur une durite du radia que tu coupe en deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Ah ok je connaissais pas seulement les sondes de base que il y a a la culasse ^^ Modifié le 13 mai 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Huum c'est bon sa, vivement qu'il soit monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Vivement oui !!! :D Le kit 50 MHR replica à gauche et le kit 80 Stage6 à droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mdr la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) 6ème colis arriver aujourd'hui !! (6 déjà ! o_O ) Mais c'est quoi ?? :huh: Ahh !! :D Boîte à clapet conti CRX :D (d'occasion hein 35€ je me suis dit c'est mieux que 96 €, mais me manque la pipe d'admission ..) Modifié le 14 mai 2013 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés