• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
maiz62

scooter peugeot
plein d'éssence dans le pot 0o

Question

salut a tous donc voilà taleur j'ai démonter mon pot pour démonter mon cylindre pour changer les joints et quand j'ai pris le pot par le tube de fuite surprise de l'éssence et sorti du pot avec de l'huile mélanger et c'était une bonne flaque a terre lol. c'est du a quoi ? moi je pense que c'était a force de kicker quand il démarrer pas

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

salut a tous donc voilà taleur j'ai démonter mon pot pour démonter mon cylindre pour changer les joints et quand j'ai pris le pot par le tube de fuite surprise de l'éssence et sorti du pot avec de l'huile mélanger et c'était une bonne flaque a terre lol. c'est du a quoi ? moi je pense que c'était a force de kicker quand il démarrer pas

Ouai peut être si tu kick de trop après attends d'autre avis, je suis pas trop caler niveau mécanique :-)

Lien vers le message
  • 0

okei :)

Lien vers le message
  • 0

Mélange qui n'est pas bruler ,mais bon ça doit pas faire une flaque non plus ,quand je démonte tout est bien sec chez moi. T'es réglage carburateur sont bon ?

Lien vers le message
  • 0

Trop d'essence qui arrive ou un mauvais mélange qui ferai ke tout ne brule pas dans ton cylindre ....

Possible aussi qu'il y est une prise d'air a verifié ;)

Lien vers le message
  • 0

ba la na pu de prise d'air lol comme j'ai changer les joint du cylindre avec la culasse aujourd'hui. ba oé mon carburateur est mal réglé je le re-régle demain si le temp y est --'

Lien vers le message
  • 0

Y'as pas que les joint de culasse dans un moteur , une prise d'air peut provenir d'un joint de boîte à clapets morte d'une pipe d'adm dechiré joinctio carburateur/BAA pas 100 hermetique

Lien vers le message
  • 0

joint clapet changer aussi ^^ je dois changer mon joint carburateur aussi

Modifié par maiz62

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0