dub Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voici mon booster de 99 version dub et aussi pour les run je fais toutes les modifs tout seul en fibre de verre et les polissages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 et la mis en place de la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 voici la modif sur l ordi pour voir si c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 à part massacrer une sl tech (ce qui as déjà été entamé) c'est pas terrible. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je lais toujours pas fait encore c'est sur l ordi c'est tout merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 pas joli la sl tech decoupee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 moulage du carénage pour la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 et voilà Résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 et voilà après le moulage fait . voilà le commencement du montage et du decoupage plus voir comment le faire au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 et voilà j'ai changé d avis pour qu il soit au top donc j'ai pris mon carrenage SL et je les modifie j'ai enlevé les phares avant pour faire un carrenage pour les run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 et voilà le ponçage et toujours pas fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 et voilà j'ai ponçé avant arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Franchement moi j'aime bien il est styler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 pour quand une bonne peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 pour quand une bonne peinture ? ouuuu pas de suite lol car beaucoup de boulo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Pas mal la face avant par contre la face avant défoncé en fibre je ne vois pas a quoi elle sert et je n'adhère pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 la face avant défoncé en fibre je ne vois pas a quoi elle sert et je n'adhère pas du tout ! Tu vois une face avant défoncé? Tu prévois quoi comme peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu vois une face avant défoncé? Tu prévois quoi comme peinture? je sais toujours pas la peinture car j'ai pas envie de me rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 voici le commencement du coffre pour les cables et le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonne continuation ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonne continuation ^^ merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 mise en place les bas de caisse bcd et fibre sur le la jupe de desous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vraiment sympa :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu y as mis par dessus le bas de caisse d'origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés