Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel ressort de poussé


xDeadZ
 Partager

Question

Salut a tous voilà je vient de changer mon embrayage c'est celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-top-performances.html

Et je voulais donc savoir quel ressort de poussé il me faudrais s'il vous plaît?

Car en fait j'ai changer ça et aussi ma courroie et le truc c'est que depuis que j'ai changer l'embrayage mon scoot cale au stop,etc...j'ai éssayer de régler le ralentie mais sa cale toujours donc je me suis dit que sa venais du ressort qui est d'origine,alors je voulais savoir lequel pourrais aller avec s'il vous plaît?

Si vous avez des liens pour me montrer sa serais gentil :)

 

configuration:

Speedfight 2 LC

carburateur 17,5 Dell'Orto

Pot yasuni

Kit 50 airsal

Modifié par xDeadZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quel est le poids de tes galets?

en tout cas si il cale au ralenti sa ne vient pas des ressorts mais du carburateur, tu as quel gicleur? couleur bougie?

ça doit probablement être un réglage de vis de richesse aussi

quel est ta vitesse de pointe

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est le poids de tes galets?

en tout cas si il cale au ralenti sa ne vient pas des ressorts mais du carburateur, tu as quel gicleur? couleur bougie?

ça doit probablement être un réglage de vis de richesse aussi

quel est ta vitesse de pointe

Les galets je sais pas du tout :/ mon carburateur est un 17.5 gicleur 75,si je met plus haut il s'etoufe,le truc c'est que la j'ai remis se soir l'ancien embrayage et la il me fait éxactement pareil que quand j'ai mis le nouveau...on ma dit ça peut venir des segment du piston,c'est vrai?vitesse de pointe 75KM/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets je sais pas du tout :/ mon carburateur est un 17.5 gicleur 75,si je met plus haut il s'etoufe,le truc c'est que la j'ai remis se soir l'ancien embrayage et la il me fait éxactement pareil que quand j'ai mis le nouveau...on ma dit ça peut venir des segment du piston,c'est vrai?vitesse de pointe 75KM/H

tu as regardé la couleur de ta bougie?

75 me rapait gros sur un speedfight d'origine avec juste un pot, (en 17.5) tu es probablement trop riche

essaie un gicleur de 70, et règle ensuite ta richesse et ton ralenti.

qui esc e que t'as monté les galets ? le pot? le gicleur?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as regardé la couleur de ta bougie?

75 me rapait gros sur un speedfight d'origine avec juste un pot, (en 17.5) tu es probablement trop riche

essaie un gicleur de 70, et règle ensuite ta richesse et ton ralenti.

qui esc e que t'as monté les galets ? le pot? le gicleur?

J'ai monter le pot et le gicleur oui,les galets non j'ai pas toucher,pour toi il faudrais que je change les galets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as encore les galets d'origine, oui il faut clairement les changer pour des plus légers, test 5.5 g

regarde la couleur bougie après une pointe pour voir si il faut mettre un gicleur de 70 (si la bougie est foncé à l'électrode) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait une vidéo

tu as mis quel galets? 

j'ai mis des 7 g,la j'ai tout changer,cylindre piston,carburateur,pot,variateur,embrayage et ça va pas...mon voisin ma dit ça peut venir du bas moteur...la il démarre et il tourne quand je suis pas dessus,mais quand je veux partir avec il veut pas avancer du tout  :( donc demain je vais changer le bas moteur...si c'est pas ça je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bêtement, tu as essayé de modifier tes réglages carbus et de vérifier si tu n'avais pas de prise d'air ? Un moteur qui tiens pas le ralenti c'est ça dans 90% des cas.

Biensure j'ai tout règler,il tient le ralenti justement,mais il ne veut plu avancer...j'ai beau accélérer quand je suis dessus il veut rien savoir alors qu'à la base il allais nikel,et petit a petit il perdais de la peche,et un matin il a pu avancer et voilà...donc j'ai tout changer mis a neuf sauf le bas moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut êter un joint spy vilebrequin qui n'est plus bien étanche

tu as testé un tout petit gicleur et puis de plus en plus gros? sans baa aussi etc..?

J'ai tout changer...la ça ma souler un peu lol donc je l'ai revendue pour pièce et maintenant je regarde si je prend un quad en 50cc ou une 50,en sachant que je vais rien débrider car c'est juste le temps que je passe le permis donc je laisse tout d'origine pour mieux le vendre,mais je sais pas trop quoi prendre ^^ car ce n'est vraiment pas pour la vitesse que je change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...